chailloug a écrit :
difficiele à dire sans test, mais pour moi ça devrais OK. en général la daiffrénce entre ce type de cd et une version de réinstallation complête, est que la tu n'auras que windows, et pas (difficile a vraiement savoir sans essayer) les drivers et autres soft livrés avec le pc (genre antivirus).
|
Pour tout ce qui est driver, pas grave, je peux en retrouver sur le net ou sur les cd d'installation des matos.
Pour l'antivirus et autres programmes elle a les cd des plus importants donc ce sra ok aussi (chiant mais c'est ok quand même).
Donc si tu me dis que sur son cd y'a windows (même "nu" ), c'est génial !
chailloug a écrit :
Par contre l'activation ne posera pas de problème tant que tu changes pas de carte mère (même si ça passe pas par internet, ce sera ok par téléphone)
|
J'avais un ami qui avait eu un problème sur un portable, il avait réinstaller windows avec les cds originaux (pas celui de restauration) et MS lui avait dit que c'était une version pirate... je comprends plus rien
Donc avec cette méthode ça me fait une image du DD en entier c'est ça ?
Si c'est le cas, ce serait nickel, le problème c'est qu'il n'y a qu'un graveur de cd (pas de dvd) et que ça va prendre 30 cds minimum pour transférer l'image. D'ailleurs c'est possible de fragmenter une image en plein de petites parties et de les "refusionner" sur un DD vierge ?
Message édité par pilousg le 01-12-2006 à 14:05:50