|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment proteger un dossier avec Windows XP ??? |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2002 à 23:46:24 ![]() ![]() |
jsp | UP! |
babaorum | Ton disque est en NTFS ?
|
jsp | Non mon disque n'est pas en NTFS, car g une session win98 aussi, donc je suis obligé de rester en fat32!!! |
jsp | Comment faire??? please help!!!
|
jsp | Ben en fait j'ai créer un nouveau compte, et il a acces a tout les dossier sans restriction!!! J'arrive pas a changer ca! |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2002 à 00:33:17 ![]() ![]() |
jsp | Bon j'essaie, et je revien.... |
jsp | Ya vraiment aucun moyen???? |
nono_le_terribl niark nairk niark | le NTFS est la solution --------------- Terrible !! |
jsp | Et pour win98, ca marche le NTFS?
|
nono_le_terribl niark nairk niark | ben non c bien ton probleme --------------- Terrible !! |
jsp |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est jamais à 100% impénétrable, mais bon ca ira pour quelqu'un qui s'y connait pas trop.
|
jsp | ok dernière question! sur mon DD ya 2 partoch, une pour win98 et l'autre pour XP!
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pas besoin de formater. Tu exécute la ligne de commande suivante :
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
jsp | Bon j'ai reussi a passé ma partoch XP en NTFS! Ca s'améliore, car j'ai deja réussi a crypté des dossier, mais en mode invité j'ai toujours acces au reste du disque dure (celui en NTFS je veut dire)!!!
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il faut que tu le fasses pour chaque dossier sur la racine du disque. Tu ne pas protéger le disque d'un seul coup. |
jsp |
Message édité par jsp le 01-12-2002 à 23:56:23 |
jsp | UP! |
Prophetch |
--------------- J'aime pas "bouche" |
babaorum | Bon apparement j'avais tout bon, a part le ntfs, la gestion des répertoire est vraiement limité... |
chev_alier Vive la clim ! | Ouais c'est le truc à faire. Avoir plusieurs partitions, et mettres les données sensibles sur du NTFS... j'ai Win98, mais je me demande pourquoi je garde toujours cette daubbe |
babaorum |
|
jsp |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | cryter c pas vrziment super car si tu as pas exporter tes certificats et que tu formates sans faire gaffe ( on sait jamais Message édité par nono_le_terribl le 03-12-2002 à 00:52:21 --------------- Terrible !! |
jsp |
Message édité par jsp le 03-12-2002 à 22:43:28 |
jsp | nono_le_terribl ??? UP!!! |
nono_le_terribl niark nairk niark | Dans le menu Outils de l'explorateur, Options des dossiers, onglet Affichage, décoche la case "Utiliser le partage de fichiers simples (recommandé)". --------------- Terrible !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Empêcher la fermeture de session sous windows 2000 ? | Publier le contenu d'un dossier depuis un serveur FTP |
Le Shutdown de Windows | Windows XP et 98 sur même bécane :) |
WINDOWS 2000 SERVER probleme de declaration DNS | Windows : faire un SET de variable à partir de fichier |
Problème clavier sous Windows ME | patch pour le freeze windows 98 se |
Diverses questions avec server sous Windows 2000 | Comment elle s'appelle la barre d'icone avec l'heure sous windows? |
Plus de sujets relatifs à : Comment proteger un dossier avec Windows XP ??? |