Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment se faire rembourser les licenses Windows, Office...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se faire rembourser les licenses Windows, Office...

n°1403316
TigrouMeow
Vive le Rhum et les Gibsons ;)
Posté le 08-01-2004 à 08:50:01  profilanswer
 

Je vais acheter un portable livre bien sur avec Windows et aussi Office.
 
J'aurais bien aime ne pas les avoir car je suis etudiant, et avec mon ecole j'ai deja les licenses dont j'ai besoin... le vendeur m'a dit que via Microsoft on pouvait se les faire rembourser.
 
Vous savez comment proceder ? Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 08:50:01  profilanswer
 

n°1403321
grotius
Posté le 08-01-2004 à 09:02:25  profilanswer
 

c'est pratiquement impossible, HP et Dell te facture la chose +600E, tu vas attendres des mois, ça va te couter un max. Cherches dans les news, y a un type qui a essayé 6 mois d attente.

n°1403353
TigrouMeow
Vive le Rhum et les Gibsons ;)
Posté le 08-01-2004 à 09:54:18  profilanswer
 

Pourquoi on te facturerait 600 euros pour juste une simple demande de remboursement !?

n°1403358
gizmo
Posté le 08-01-2004 à 09:57:39  profilanswer
 

TigrouMeow a écrit :

Pourquoi on te facturerait 600 euros pour juste une simple demande de remboursement !?


ce n'est pas le remboursement qu'ils facturent mais le fait de demander un PC sans windows d'installé.
 
Sinon, pour te faire rembourser, c'est effectivement la croix et la bannière d'autant plus que les version que tu recevras seront des OEM.

n°1403370
grotius
Posté le 08-01-2004 à 10:02:38  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment se faire rembourser les licenses Windows, Office...

 

Sujets relatifs
lecteur cd non reconnu par windows, mais par le bios, ouiwindows ne trouve pas mon lecteur CD, alors que le bios le voit...
Mon horloge windows avance toute seuleAnalyser le traffic par ip sur un server windows
Windows 2000 Pro et nom de domaine ?Reinstaller le service onduleur sous Windows XP
Commande pour desactiver/activer un peripherique dans windows?j'ai reinstaler windows et il reconnais pas ma carte grafique
comment rendre un cd windows xp pro bootable ?Pas de Gestionnaire des taches sous windows !!!
Plus de sujets relatifs à : Comment se faire rembourser les licenses Windows, Office...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR