Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment utiliser le fichier image acquis chez microsoft ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser le fichier image acquis chez microsoft ?

n°2666090
cdv66
Posté le 26-03-2007 à 00:55:39  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai acquis pour mon association, par un partenariat avec microsof, un fichier image de Windows Vista (avec licence légale et valide) au format .nrg.  
Je l'ai gravé avec Nero Premium et lancé l'installaion de façon à mettre à jour XP sur nos machines. Mais au redémarrage, pendant l'installation, l'ordinateur démarre pendant quelques secondes puis redémarre et cela indéfiniement.
 
1) La zone de boot est-elle endomagée. Si oui, comment la réparer ?
 
2) Comment faire pour réussir l'installation de Vista (ai-je fait une erreur ?).
 
Merci beaucoup pour vos réponses.
 
Nos machines sont des portables ASUS A8JA.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 00:55:39  profilanswer
 

n°2666128
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-03-2007 à 08:22:58  profilanswer
 

cdv66 a écrit :

au format .nrg.


Format NRG ? J'en doute...si Microsoft t'a fourni quelque chose, ce sera au maximum sous forme de fichier ISO.
C'est quel genre de partenariat que tu as ?

n°2666175
cdv66
Posté le 26-03-2007 à 10:22:56  profilanswer
 

C'est un partenariat entre Microsoft et la Junior Entreprise de mon école dont je fait partie.
Tu peux vérifier cette information sur le site de la CNJE (www.cnje.org).

n°2666225
cdv66
Posté le 26-03-2007 à 12:44:51  profilanswer
 

C'est un partenariat entreprise.
Ce partenariat permet de telecharger les logiciels microsoft depuis leur site grace a un login et un mot de passe. En échange le logo Microsoft apparait à tous nos congrès et sur nos plaquettes.
 
Je comprend que ce sujet soit délicat mais serait-il possible d'avoir une réponse (poukoi pas par message privé si vous pensez qu'une réponse peut nuire à l'intégrité du site ou puisse être utilisée à mauvais essien) ?

n°2666229
Le Veilleu​r
Posté le 26-03-2007 à 12:57:02  profilanswer
 

Le format me fait également tilter, microsoft, c'est soit de l'IMG ou du ISO.
 
Enfin, soit, d'après ce que tu décris, ton dvd à l'air bien gravé, mais c'est plus un problème d'installation de Vista que de dvd.
 
Je pense que tu devrais faire une installation propre (à partir de 0) plutôt que d'essayer de résoudre les problèmes avec la mise à jour.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2666232
red factio​n
Posté le 26-03-2007 à 12:59:43  profilanswer
 

essaie de le monter avec un utilitaire genre daemon tools pour voir ce que ca donne....

n°2666598
cdv66
Posté le 26-03-2007 à 23:19:22  profilanswer
 

Ca y est, ça marche grace à vous.
Merci beaucoup à tous pour votre aide et pour votre confiance sur ce sujet sensible.
 
Bonne soirée
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment utiliser le fichier image acquis chez microsoft ?

 

Sujets relatifs
utiliser l'assistant de transfert de fichiers et de paramètresVista ne me prend pas de fichier >4Go
Microsoft Office ImpressWindows XP => Fichier boot.ini disparu
Fenetre de téléchargement de fichier MUL.PHPserveur WSUS, grossissement du fichier windowsupdate.log
probleme association fichier pdfghost 2003: 2 fichiers au lieu d'un:" ghost spanned image"
Commnet faire un image ghost 
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser le fichier image acquis chez microsoft ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR