Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment supprimer un compte utilisateur sur XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer un compte utilisateur sur XP

n°1586792
oser
Posté le 01-06-2004 à 12:25:29  profilanswer
 

:hello: J'ai un problème avec un compte utilisateur que je n'arrive pas à supprimer. J'ai prété mon ordo pour jouer en réseau et lorsque je l'ai récuperé un compte utilisateur avait été créé me demandant un mot de passe pour pouvoir acceder à windows. J'ai eu le mot de passe et je n'arrive pas à le supprimer pour que la machine n'ai pas besoin de mot de passe et qu'elle soit accessible directement en tant que administrateur, comme lorsque j'ai installé XP.
Un peu d'aide ne serait pas de refus. Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 12:25:29  profilanswer
 

n°1587940
avrilettoi
Ouais mais c'est un scandale!!
Posté le 02-06-2004 à 10:14:31  profilanswer
 

ben le mieux pour gérer les comptes utilisateurs c'est encore ce bon clic droit sur poste de travail > gérer >utilisateurs et groupes locaux > utilisateurs et la tu le dégage comme tu veux  
voila essaye ca...

n°1589825
oser
Posté le 03-06-2004 à 11:53:35  profilanswer
 

avrilettoi a écrit :

ben le mieux pour gérer les comptes utilisateurs c'est encore ce bon clic droit sur poste de travail > gérer >utilisateurs et groupes locaux > utilisateurs et la tu le dégage comme tu veux  
voila essaye ca...


Je te remercie (ma cops te fait un bisous, c'était son ordo) pour ton aide. Ta solution a marché sans problèmes et tu m'as fait découvrir ce "gerer" qui est assez pratique.
 :wahoo:  :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment supprimer un compte utilisateur sur XP

 

Sujets relatifs
XP + compte user + mdp auto[outlook express] Exportation complète (compte, message, carnet...)
SERV-U: limiter 1 seul fichier en download a la fois par utilisateur ?Compte Admin : demande du passe
[Exchange] Problème après supression de compteComment retirer la demande d'utilisateur au boot d'xp ??
Problème de compte récurrentbackup windows : rapport ou compte rendu de sauvegarde?[RESOLU]
Comment autoriser le compte SYSTEM d'un poste à écrire sur un autre ?service "changement rapide d"utilisateur" impossible à activer
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer un compte utilisateur sur XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR