Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment supprimer les pilotes en trop ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment supprimer les pilotes en trop ?

n°1899283
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 23-01-2005 à 11:48:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
sur windows XP, j'ai tenté d'installer une cartes réseau, puis ne marchant pas, j'en ai essayé une seconde, mais à chaque fois, après l'installation du driver, l'erreur "le périphérique ne peut pas démarrer (code 10)" apparaissait. C'est pour ça que j'ai essayé plusieurs cartes réseau différentes, mais toutes m'ont donné cette même erreur. En redémarrant sans carte réseau, je trouve dans le panneau de configuration, en affichant les périphériques cachés, qu'il y a plein de parties de drivers restant comme "carte réseau realtek - miniport d'ordonnance des paquets" et il y en a une bonne dizaine...! Et donc là je retrouve des bouts de mes deux drivers différents. Comment faire pour tout reprendre depuis le début ? C'est a dire supprimer tous mes périphériques réseaux (sauf mon modem adsl speedtouch) et installer proprement une carte réseau ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 11:48:20  profilanswer
 

n°1899717
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 23-01-2005 à 17:08:53  profilanswer
 

En fait quand je veux supprimer les périphériques, on me dit qu'ils sont peut-etre nécessaire au démarrage de l'ordinateur et je ne peux par conséquent les supprimer...

n°1899795
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 23-01-2005 à 17:36:57  profilanswer
 

supprime les quand meme puis au prochain demarrage tu reinstal ce qu'il te faut

n°1899803
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 23-01-2005 à 17:39:21  profilanswer
 

Essaies la desinstall en mode sans echec. F8 au démarrage

n°1906677
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 29-01-2005 à 12:28:09  profilanswer
 

Je ne peux pas les supprimer ni en mode normal, ni en mode sans échec...Il n'y a vraiment aucun moyen de désinstaller des périphériques que Windows croit essentiels ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment supprimer les pilotes en trop ?

 

Sujets relatifs
[Resolu] Impossible de supprimer un fichier !!!Supprimer les jeux xp
aide pour supprimer virus w32.nestky.Z@mm!enc urgentVirus funny, aide pour supprimer...
supprimer une connexion reseauimpossible d'installer pilotes carte réseau
Comment telecherger les pilotes sur le site de pinnacle?Integration de pilotes et programme dans cd XP
Comment supprimer un profil sous outlook 2000Ad-aware : quoi supprimer ?
Plus de sujets relatifs à : comment supprimer les pilotes en trop ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR