Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment supprimer le message ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer le message ?

n°2477844
Georges974
Posté le 02-08-2006 à 04:41:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lors des téléchargements automatiques des mises à jour , j'ai maintenant dans le coin droit de mon ecran à coté de la montre, une étoile me disant "vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon de logiciel" non!  :fou:  
Comment puis-je me débarrasser de ce message, car lors du chargement de winXP une fenêtre s'incruste avec le même message cité plus haut et arrête le processus. J'ai légalement acheté winxp! :jap:  
Faut-il supprimer les mises à  jour ?? :??:  
Merci !

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 04:41:35  profilanswer
 

n°2477858
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 02-08-2006 à 08:01:21  profilanswer
 

suffit d'appeler microsoft et de leur donner ta facture en copie, t aura pas de problemes.
 
 
je croit que c'est arrive dans des parc informatiques alors peut etre chez toi ca peut aussi

n°2477868
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-08-2006 à 08:18:35  profilanswer
 

Georges974 a écrit :

J'ai légalement acheté winxp! :jap:  


Et as-tu installé CETTE version de Windows, et pas une version à la con récupérée je ne sais où ?
Sinon, même réponse que Mobilete.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment supprimer le message ?

 

Sujets relatifs
Supprimer message dans "Outlook" sans l'ouvrir...?Supprimer le nombre de message à l'ouverture de session
Supprimer le message d'autorisation d'acces outlook 2003Supprimer le message 'usb haut/bas debit' ?
Comment supprimer ce message ?Comment supprimer un dossier (avec message d'erreur)
Supprimer un message de la file d'attente Exchange ?supprimer le message de redemarrage apres maj avec SUS
Supprimer un message dans toutes les boites aux lettres : Exchange 2KOutlook : Supprimer un message qui est dans la boîte d'envoi ?
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer le message ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR