Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment programmer la mise en veille de l'ordinateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment programmer la mise en veille de l'ordinateur ?

n°1295147
wixiz
Posté le 24-09-2003 à 15:39:02  profilanswer
 

Voila des fois j'aimerai bien pouvoir dire a mon ordinateur "mets toi en veille dans 3H", histoire kil finisse de faire kkchose mais qu'il ne tourne pas 15h pour strictement rien (par exemple)
 
Y a til une solution avec windows xp? (rq : j'ai un portable)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 15:39:02  profilanswer
 

n°1295165
cvb
Posté le 24-09-2003 à 16:07:52  profilanswer
 

démarrer > panneau de configuration > affichage > écran de veille > gestion de l'alimentation

n°1295171
lord_of_th​e_ring
Posté le 24-09-2003 à 16:13:41  profilanswer
 

ou ossi simple tu dl Switch Off ce qui te permet ossi te programmer l arret de ton pc ou le reboot  :hello:

n°1295274
wixiz
Posté le 24-09-2003 à 17:33:43  profilanswer
 

cvb : je pense qu'il ny a rien de tout ca dans les propriétés e l'ecran de veille, car je ne veux pas kil se "mette en veille apres x minutes d'inactivité " mais plutot kil se "mette en veille dans x minutes"...
 
lord_if_the_ring : ok merci je v voir ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment programmer la mise en veille de l'ordinateur ?

 

Sujets relatifs
Transformer un CD de Win98SE (full) en mise a jour... possible ?prob mise à jour symantec norton 2003
Faire une partiution d'un HDD pour ordinateur portable ?Ecran de veille et mot de passe
Programmer une touche de fn.....Accéder à un ordinateur de mon réseau local par internet
Mise à jour de comptes utilisateurs sous Active Directorypeut on fair une mise à jour ....
restriction Sur ordinateur....projet TPE besoin d'aide sur mise en place d'une page web pro
Plus de sujets relatifs à : comment programmer la mise en veille de l'ordinateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR