Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran de veille et mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran de veille et mot de passe

n°1291559
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 20-09-2003 à 15:41:57  profilanswer
 

Je suis sous XP, et j'aurais voulu que lorsque l'écran de veille de mon PC se mette en marche, il demande un mot de passe pour en sortir. Dans les propriétés de l'écran de veille, j'ai coché "à la reprise protéger par mot de passe", mais il ne m'a pas demandé quel mot de passe je voulais mettre, et qd je lance un écran de veille on peut le fermer sans mot de passe. Comment faire ?


---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 15:41:57  profilanswer
 

n°1291781
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 20-09-2003 à 19:34:37  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mario Kart for Ever
n°1292006
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 21-09-2003 à 05:38:58  profilanswer
 

en définir un dans ton profil...
évidemment il faudra aussi le taper au démarrage, sinon c'est stupide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran de veille et mot de passe

 

Sujets relatifs
Cherche info pour installation Deuxième Ecran sous Win 98seBrider l'accès à internet avec un mot de passe ???
Mot de passe apres installation winXPdécrypter un mot de passe wanadoo
ICQ + bi-écran = casse couille ??Pourquoi il me demande pas de mot de passe apres l ecran de veille?
je n'ai plus la case "proteger mon ecran de veille par mot de passe"Lancer un ecran de veille avec son mot de passe sous XP!!!
Mot de passe ecran de veilleVNC + win2k + ecran de veille protégé par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Ecran de veille et mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR