Salut, je cherche à savoir comment on procède pour ouvrir plusieurs fenetres internet grâce à un raccourci sans supprimer la première fenetre. Je m'explique :
Sur mon PC, qui possède l'XP Familial, j'ai placé le raccourci de google dans la barre des taches (Donc à bas à gauche de l'écran). Quand je clique dessus j'ouvre une fenetre goolge donc je fait une recherche qui m'intéresse mais étant donné que je veux faire une autre recherche sans fermé cette fenetre internet, je reclique sur le raccourci google et j'ai une autre fenetre google qui apparait sur l'écran. Donc j'ai une fenetre avec la recherche de mon choix premier et une autre avec google pour faire une autre recherche. C'est très pratique pour ne pas effacer chaque recherche en cours.
Le problème c'est que des amis veulent faire pareil, mais quand ils cliquent sur l'icone de google cela ne leur ouvre qu'une fenetre uniquement et ils ne peuvent pas avoir plusieurs fenetres. Par contre chez un autre ami ça marche donc du coup je sais pas pourquoi c'est comme ça. Je sais plus comment j'ai fait pour faire ce truc sur mon pc car il y a très longtemps. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit problème ça serais sympa. Merci d'avance !!