|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment "brider" le compte inviter de windows.... |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2003 à 20:03:53 ![]() ![]() |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | --------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | --------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi aussi j'aimerais pouvoir restreindre l'accès à certaines commandes (w2k).
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Alkor2001 | Et la solution: "Bon les gars, arrêtez de toucher à mon pc!" ça marche pas??? --------------- J'aime pas Apple... |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2003 à 12:39:28 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi |
--------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi |
Message édité par stab le 12-05-2003 à 00:00:46 --------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
weed | y a spector qui fait des screenshot toutes les x min (en activité) |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
charly007 |
Message édité par charly007 le 12-05-2003 à 18:08:42 |
weed |