Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment generer un fichier d'emails a partir d'un .wab ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment generer un fichier d'emails a partir d'un .wab ??

n°886055
molosse
Posté le 05-10-2002 à 10:37:02  profilanswer
 

Bonjour à tous..
 
Voilà j'ai dans certains 'groupes' de mon carnet d'adresses plus de 200 contacts, et j'aimerais rentrer tout ça dans une bdd afin de mieux gerer le truc.. mais pour cela il me faudrait un programme capable disons d'analyser un .wab et de generer un fichier texte contenant ligne a ligne les adresses email de ces contacts..
 
Est-ce que vous connaissez un tel programme ?
 
a+


---------------
Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net
mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 10:37:02  profilanswer
 

n°886062
bvr
Posté le 05-10-2002 à 10:49:26  profilanswer
 

on doit pouvoir exporter le carnet d' adresse au format Excel,dbase,acces,foxpro il me semble?

n°886068
molosse
Posté le 05-10-2002 à 10:59:24  profilanswer
 

Ben ça exporte 'tout' (et encore, je ne crois pas qu'il exporte le contenu des groupes de contact) le carnet d'adresse.. or seuls certains groupes m'interessent ..


---------------
Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net
n°886101
bvr
Posté le 05-10-2002 à 11:39:44  profilanswer
 

je viens de faire un test sur outlook et il me demande de choisir dans le carnet d'adresse leskels je veux exporter.
donc on peut choisir les noms.

n°886111
molosse
Posté le 05-10-2002 à 11:53:49  profilanswer
 

Ben il demande quel 'champs' je veux exporter : nom, adresse,email etc.. donc ça c'est nickel , je peux juste selectionner les emails.. mais par contre il ne me demande pas quel groupe  je veux exporter ...
 
A moins que j'ai mal compris un truc ..


---------------
Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment generer un fichier d'emails a partir d'un .wab ??

 

Sujets relatifs
commande ms dos qui permet de designer le fichier le plus rescentMSN et envoi de fichier
quel fichier/clé sous XP ki fait améliorer la precision du pointeur ?Mot de passe pour un fichier sou xp
2377 fichier EXE dans windows tempG6FTPSERVER : générer des stats en page html ?
Lire une partition NTFS a partir de doscomment supprimer un fichier qui est utilisé par XP?
trouver une adresse IP à partir d'une mac adresse... ???quelq'un pourrai m'en dir sur le fichier binkw32.dll....?
Plus de sujets relatifs à : Comment generer un fichier d'emails a partir d'un .wab ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR