Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MSN et envoi de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN et envoi de fichier

n°884725
djvice
Posté le 04-10-2002 à 00:52:39  profilanswer
 

Voila, je viens de monter un duron 1,2 G, sous XP Pro. J'ai installé la SP1 et toutes les mises à jour de MSN du moment.
Ma connexion au net se fait via un 56K et un abonnement AOL illimité. Je précise que je n'ai pas de carte réseau.
Il y a un problème avec MSN: je peux recevoir des fichiers, quand mes contacts m'en envoient, mais impossible d'en envoyer: quand j'envoie un fichier que l'utilisateur à l'autre bout l'accepte, mais la connexion ne se fait pas... Idem, l'assistance à distance marche quand on me la propose, mais impossible de la faire marcher quand c'est moi qui l'initie.
En gros, avec MSN, impossible d'initier une connexion...
Je n'ai aucun firewall d'installé ni aucune application qui pourrait bloquer des ports... Je sais qu'il y a un firewall intégré à Xp mais il ne semble pas etre activé (comme j'utilise l'appli AOL)
qq1 a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 00:52:39  profilanswer
 

n°884903
toto_advan​ce
Posté le 04-10-2002 à 13:14:49  profilanswer
 

desactive le parre feu

n°884915
darklord
You're welcome
Posté le 04-10-2002 à 13:21:11  profilanswer
 

toto_advance a écrit a écrit :

desactive le parre feu  




 
tu sais lire ?  :heink:  
 

Citation :


Je n'ai aucun firewall d'installé ni aucune application qui pourrait bloquer des ports... Je sais qu'il y a un firewall intégré à Xp mais il ne semble pas etre activé



---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MSN et envoi de fichier

 

Sujets relatifs
quel fichier/clé sous XP ki fait améliorer la precision du pointeur ?Mot de passe pour un fichier sou xp
2377 fichier EXE dans windows tempcomment supprimer un fichier qui est utilisé par XP?
Outlook et MSNquelq'un pourrai m'en dir sur le fichier binkw32.dll....?
fichier CUE/BIN et neroHelp fichier corrompu
Partage de fichier MAC sous Win2K Serveur ??solution: partage de fichier XP ....
Plus de sujets relatifs à : MSN et envoi de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR