|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment formater avec un Compaq ? |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 03:38:48 |
tet2neu emmerdeur | Ca le remet dans sa configuration initiale |
Zangalou | ouais en gros va pour 5 CD, foutage de gueule quand meme sans compter les cd pour sauvegarder ce que j'avais sur mon PC ... |
Requin | Bah au prix où sont les CD-R ca va encore... chez IBM tu peux leur téléphoner (numéro gratuit) et ils te les envoient via UPS gratuitement. J'ignore quelle est la procédure chez HP / Compaq |
Zangalou | ouais mais je suis pas en France donc bon chez moi les cdr sont au prix d'avant (taxe a l'entrée) |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 17:13:37 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Requin | Hey ils sont aussi mauvais que ça avec leurs clients ? Pas glop pour le numéro 2 du marché... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben attends qu'est-ce que tu crois...c'est en faisant des économies qu'on gagne de l'argent |
Zangalou | oui oui je savais c bien indiqué dans le livret de l'ordi qu'ils feront payer les CD |
Requin | Sauf que le client au prochain PC il ira voir ailleurs |
|
|
ScArEcRoW13 PaYe Ta KrO MoN GaRs !! | Non je t'assure que non, je sais ce que je dis, laisse parler l'experience |
|
ScArEcRoW13 PaYe Ta KrO MoN GaRs !! | Ben soit y a que des hotliner laxiste soit mon truc marche vraiment, parrceque ça marche à tous les coups.
|
Publicité | Posté le |