|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Win 3.1 : Comment on le fait démarre, ce truc? |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 22:22:07 |
Houla ! | tu vas dans le repertoire de windows ( c:\windows par defaut) et tu tapes win tout simplement. |
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | win
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à priori faut un DOS 6 ou inférieur, Win3.x était pas un OS mais juste une interface graphique pour le DOS
Message édité par antp le 15-11-2002 à 22:25:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Houla ! | Oué, c moa ki ai gagné la course ! |
power600 Toujours grognon | Ben non, personne n'a gagné....
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | t'as installé Windows sur le disque au moins ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
k2t | oue lol bien joue
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 22:33:49 |
k2t | beh tape : windows |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si tu fais un dir y a quoi ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Houla ! | si dans le rep windows tu tapes
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-11-2002 à 22:37:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
faut pas se trouver dans le rep WIndows pour faire la commande,faut etre a la racine
Message édité par JerryCrazy le 15-11-2002 à 22:39:01 |
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | tu boot dessus ? ou tu es obligé d'utiliser le disquette ? |
power600 Toujours grognon |
Doctor46 |
|
déjà essayé
on est vendredi,chui pu tres frais |
Houla ! | met toi a la racine du disque dur et tape :
|
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | tu peux repondre a mes messages stp !! |
Devine si j'ai pas fait "C:\>win" pour voir... --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Disquette obligatoire... --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
solution : reinstall windows or linux |
k2t | ok no pb ct juste o cas ou
|
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | deja booter sur disquette c pas normal donc win a la racine c impossible !!!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | déjà faut avoir un DOS installé sur le disque C: avant d'installer Windows, ce que tu ne sembles pas avoir.
Houla ! |
|
Houla ! |
|
|
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | c'etait pas un exe win ? putain faut que je le remete moi !! ^_^
|
Houla ! |
|
Y a un seul EXE, un REGLOAD.EXE... --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | bon c bon il est tard !!! il est vendredi !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation WIn 2K sans le cd ? | taux de rafraichissement opengl sous Win Xp |
lister les favoris dans une page HTML ou un truc comme ça | Connaitre mon Product Key Win XP Home ? |
Partage connexion ADSL sous Win 98 (pas SE) ??? | Petite question sur l'arrêt de Win 98 please... |
[Windows XP] Un truc qui commence VRAIMENT aa m'enerve | Connexion internet se lance automatiquement au demarrage de WIN XP |
Plantage Win XP pro....Help me !!! please | Win Xp et nouveau disque dure |
Plus de sujets relatifs à : Win 3.1 : Comment on le fait démarre, ce truc? |