Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win 98 : ms config comment enlever les programmes .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win 98 : ms config comment enlever les programmes .....

n°1882841
thenul
Posté le 09-01-2005 à 21:40:27  profilanswer
 

en mémoire .
En effet dans ms config j'ai décoché les programmes que je voulais ne plus avoir dans la barre des taches mais j'aurais voulu savoir pourquoi les programmes qui ne sont meme plus installés sont encore apparents dans cet onglet demarrage .
Merci d'avance de m'aider . J'ai tout essayé ; un spyware , un firewall, et rien ne va !!!
Autre chose , je pense que ces programmes me prennent un max de ram et je voulais savoir si on pouvait voir la gestion de la ram .
Je sais que personne n'a win 98 mais bon si vous le pouvez aidez moi .
MErci

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 21:40:27  profilanswer
 

n°1882896
thenul
Posté le 09-01-2005 à 22:21:31  profilanswer
 

personne ne peut m'aider ou lme donner un lien car je cherche mais je trouve rien .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win 98 : ms config comment enlever les programmes .....

 

Sujets relatifs
Trojan que ke n'arrive pas a enlever....Mon pc est envahis par des programmes inconnus
Internet explorer - page d'acceuil=about search - VEUX pas s'enlever !Acrobat 7 et Outlook 2003 - Enlever les boutons
aide por la config de passerelleBlème avec le modem 56k sur config...
Windows update a disparu du panneau de configDois-je réinstaller si je met mon disque dur sur nouvelle config hard?
Config. outlook apré avoir oté firewall Olitec SX200enlever un lecteur dans le poste de travail
Plus de sujets relatifs à : win 98 : ms config comment enlever les programmes .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR