Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment assigner un CPU à un programme dans le raccourci ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment assigner un CPU à un programme dans le raccourci ?

n°1564682
isis_cat
Posté le 12-05-2004 à 15:09:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Certains de mes logiciels fonctionnent mal avec l'hyperthreading qui émule 2 procs ... par contre lorsque je définis l'affinité du logiciel sur un seul processeur, ca se passe mieux. D'ou ma question : comment assigner directement un proc à un programme sans avoir à ouvrir le gestionnaire de taches etc etc etc.
 
Merci d'avance.
 
Steph

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 15:09:59  profilanswer
 

n°1564696
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 15:16:26  answer
 

c est la premiere fois que je lis des logiciels qui tournent mal a cause du HT :whistle:  
 
t as quel OS? si c est win XP , il gere ca tout seul impeccablement :jap:  
 
si c est win 2000 , desactive l hyperthreading, car quoi que tu fasses , il ne sait pas le gerer correctement [:dartalmer]

n°1564707
isis_cat
Posté le 12-05-2004 à 15:27:33  profilanswer
 

Hello,
 
Win XP Pro ... ils sait gérer ca au niveau OS, sans problème, par moment la couche applicative décroche.  
 
As tu la soluce à ma première question ?
 
Steph
 
 
 

franck75 a écrit :

c est la premiere fois que je lis des logiciels qui tournent mal a cause du HT :whistle:  
 
t as quel OS? si c est win XP , il gere ca tout seul impeccablement :jap:  
 
si c est win 2000 , desactive l hyperthreading, car quoi que tu fasses , il ne sait pas le gerer correctement [:dartalmer]

n°1564754
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 12-05-2004 à 15:56:56  profilanswer
 

j avais un soft a la belle epoque de mon bi celeron sur BP6 aui me permettais d assigner un CPU a un exe mais je ne me souvient plus le nom :/

n°1564767
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-05-2004 à 16:05:52  profilanswer
 

On peut faire ca en ligne de commande avec ce soft bien sympatique : http://www.beyondlogic.org/solutio [...] ssutil.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment assigner un CPU à un programme dans le raccourci ?

 

Sujets relatifs
gerer la mise en veille du moniteur par raccourci...raccourci "mes documents" effacé
probleme explorer page lentes surtout sur ebay et charge cpu 100 %utilisation cpu qui fait le yoyo
RaccourciCharge CPU et RAM sous win98
Un programme pour faire prompteur ?Recherche programme mathématiques financières pour TI89
Ramboost utilise 100% du CPU periodiquement!problemes raccourci de lecteur
Plus de sujets relatifs à : Comment assigner un CPU à un programme dans le raccourci ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR