Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment connaître les infos d'un périphérique inconnu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment connaître les infos d'un périphérique inconnu ?

n°2050211
fmj
Biheuwouair !
Posté le 02-06-2005 à 15:45:45  profilanswer
 

Salut,
 
Plutôt que de démonter son PC, est-ce que vous savez s'il existe dans Windows (ou tout autre soft) une fonctionnalité permettant d'obtenir les caractéristiques techniques d'un périphérique que l'on ne connait pas ?
 
J'ai le cas actuellement avec une carte graphique dont je ne connais pas le modèle et dont je dois réinstaller le driver sous win 98 (si si ça existe encore ...). Il me semblait bien que la fonctionnalité de plug&play permettait de faire une reconnaissance des nouveaux périphériques mais dans ce cas précis, ça ne marche pas (est-ce la carte qui ne fournit pas les infos attendues ????).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 15:45:45  profilanswer
 

n°2050307
xanack
Posté le 02-06-2005 à 16:42:56  profilanswer
 

aida32
 
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26659.html


Message édité par xanack le 02-06-2005 à 16:44:10
n°2050771
fmj
Biheuwouair !
Posté le 02-06-2005 à 23:28:13  profilanswer
 

Put... en plus je connaissais.
 
Merci Xanack. C'est pour aider à distance quelqu'un qui maîtrise pas vraiment en informatique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment connaître les infos d'un périphérique inconnu ?

 

Sujets relatifs
Recherche doc et infos sur le fonctionnement de DameWare Mini Remote Cinfos sur clés WEP help pleeeease !
Bande passante : très gros pb inconnuConnaitre mon IP
Armaggedon par Free - Pas d'infos Aujourd'huiSpeedTouch « périphérique introuvable » reseaux
[Problème] Périphérique inconnu.Comment arreter les Bulles d'infos?
Plus de sujets relatifs à : Comment connaître les infos d'un périphérique inconnu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR