Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment connaitre la date du dernier formatage ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1182251
vbg
Posté le 04-06-2003 à 21:08:54  profilanswer

vous savez comment on peut le vérifier sur l'ordi ?

je suis sous windows 98.

merci ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 21:08:54  profilanswer

n°1182280
cvb
Posté le 04-06-2003 à 21:26:27  profilanswer

les fichies systemes comme "kernel32.dll", la date d'installation !

n°1182291
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 04-06-2003 à 21:35:36  profilanswer

cvb a écrit :

valable que pour la partoche système

autrement, faire une recherche sur tous les fichiers de la partoche et trouver le fichier le plus ancien
en réalité cela n'indiquera pas réellement la date du dernier format, vu qu'on peut formater et ne rien y mettre pendant 3 mois

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1182298
vbg
Posté le 04-06-2003 à 21:40:49  profilanswer

cvb a écrit :

merci !!!!

n°1182299
cvb
Posté le 04-06-2003 à 21:41:21  profilanswer

Aschrack a écrit :

autrement, faire une recherche sur tous les fichiers de la partoche et trouver le fichier le plus ancien
en réalité cela n'indiquera pas réellement la date du dernier format, vu qu'on peut formater et ne rien y mettre pendant 3 mois

c'est vrai aussi ! Si on cherche vraiment la petite bête, si c'est un reformatage normal, prendre Easy Recovry et de récupérer les données du derniers système, et de voir les dates des derniers fichiers utilisé...

Perso je connais peu de monde, qui reformatant, son disque le laisse trois mois dans un placard... :D je me trompe...peut être !  :whistle:

n°1182300
vbg
Posté le 04-06-2003 à 21:42:26  profilanswer

Aschrack a écrit :

merci à toi aussi ! :jap:

je vais regarder ça !

n°1182308
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 04-06-2003 à 21:47:14  profilanswer

np, je n'ai pas dit grand chose mais content que cela ait pu t'aider

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Récupérer un disque dur après formatageIE 6 sp1, le dernier du genre
pourriez vous vérifier cette procédur pou formatage + install de xp ??[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?
Formatage disque en ntfs avec windows 2000 fat32[Batch] Comment concaténer un utlisateur, une date et une heure ?
Mon ordi perd sans arret la date !!!urgent comment connaitre les ports de messenger
Un bon Formatage de PC et Reinstall Xp... 
Plus de sujets relatifs à : comment connaitre la date du dernier formatage ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR