Jackyl a écrit :
Quelques reflexions...
Citation :
COOLERMASTER 6H51 avec adaptateur 80-80 fait maison (en carton)
|
Essaye un système de refroidissement adapté à ton proc déjà, et évite le "fait-maison" si tu ne maîtrise pas la technique pour stabiliser un système.
La RAM générique vaut ce qu'elle vaut, voilà une autre bonne raison de planter une machine.
Citation :
Windows 2003 Server
|
Un Windows à 6000 balles et une config à 3 balles, heu pardon euros, tu en penses quoi toi ?
|
ca m'aide pas trop ca....
pour la 1ere remarque, je pense maîtriser pas mal...puisque tout mes systèmes tourne avec un système fait-maison et tous sont stables. Et j'ajouterais encore que le système était parfaitement stable sous windows2000 server (mais je ne pense pas que les plantages viennent de la version 2003)
pour la 2e remarque, ben oui, c de la ram générique et un chtit update, il y en a 640. Et comme je le dit plus haut, sous win2k server, tout était stable.
pour la 3e remarque, ben oui, je mettrais bien un serveur linux, seulement tu seras bien gentil de venir me l'installer , et de toute facon ca irait pas, puisque je dois obligatoirement pouvoir faire tourner Serv-U (non, un autre serveur FTP ne conviendrait pas!). Et oui, c une config à 3euros...mais pour faire serveur FTP et surtout serveur pour la connex internet pour 2PC, je pense pas qu'il y ait besoin de bcp +. Pour finir, c sérieux, win2k3 server vaut 6000 balles??? ben moi je choisis la version serveur rien que pour avoir les terminales services et qq autres bricoles (et là non plus, WinVNC ou PCAnywhere ne me conviennent pas...déjà testé et c très lent.)
Enfin... je reviens à ma question, comment puis-je savoir comment plante mon serveur? ou de koi (kel programme le fait planter ptetre...)? J'ai vu qu'il y avait un journal système... ca peut m'aider?