Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment changer le nom d'utilsateur sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer le nom d'utilsateur sous xp

n°2721677
moiguigui6​0
Posté le 14-09-2007 à 19:52:36  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterai changr le nom d'utilisateur de mon ordinateur car en fait le problème est le suivant:
le nom d'utilisateur sur mon ordinateur est "propriétaire" et je souhaierai le changer mais je n'y arrive pas. J'ai essayé de le faire dans comptes utilisateur, j'ai réussi a changer le nom de la personne mais lorsque je vais voir dans "documents and setting" ou si je vais voir dans le gestionnaire de taches dans la colonne "nom de l'utilisateur" il n'y a pas de changement.
Savez vous comment je peux faire?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 19:52:36  profilanswer
 

n°2721679
zoulou33
Posté le 14-09-2007 à 19:57:17  profilanswer
 

Bonsoir
Mets toi en administrateur et fais le. Je ne sais pas si c'est la solution miracle mais essaie. C'est tout ce que je peux te dire. Il me semble qu'il faut le faire en mode sans échec aussi.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2722735
jeufeu
yep
Posté le 18-09-2007 à 21:48:12  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonsoir
Mets toi en administrateur et fais le. Je ne sais pas si c'est la solution miracle mais essaie. C'est tout ce que je peux te dire. Il me semble qu'il faut le faire en mode sans échec aussi.


 
Autre solution, un peu plus longue, mais qui fait la modification "en profondeur" : http://www.kachouri.com/tuto/astuc [...] ur-xp.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment changer le nom d'utilsateur sous xp

 

Sujets relatifs
raccourci clavier pour changer de moniteur principalPortable: changer le disque dur
changer de disque dur portable ? partition cachée ?Changer la cm
Changer la langue de VistaComent changer de place les fichiers "boot" de Vista
[XP] Changer d'utilisateurChanger de partition principale
changer la fonction supprimerChanger nom de domaine xp pro [sans se connecter]
Plus de sujets relatifs à : Comment changer le nom d'utilsateur sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR