Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment eviter l'activation de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment eviter l'activation de Windows

n°2100028
tdelob
Posté le 20-07-2005 à 16:17:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une version oem de Windows XP pro (légale) et je voudrais savoir si il y a un moyen de sauvegarder la clef pour ne pas devoir activer de nouveau Windows car après 5 formatages en moins de 3 mois, l'activation est de plus en plus difficile et n'est plus possible par internet.
Est ce que qqun a une technique ?  
 
je suis obligé de réinstaller windows pour activer le NCQ, je formate souvent parce que je test regulièrement du matos et notament des  carte mères (impossible de faire une images ghost car trop de changement matériels).
 
Merci d'avance,


---------------
Tdelob,
mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 16:17:55  profilanswer
 

n°2100039
jam1
Posté le 20-07-2005 à 16:23:29  profilanswer
 

Oui c'est possible mais je n'ai plus le nom en tête, je recherche et je le poste si je retrouve

n°2100045
junior07
Posté le 20-07-2005 à 16:25:55  profilanswer
 

[:alkatraz]  
Une recherche rapide sur Google t'aurait dit de sauvegarder les fichier wpa.dbl de windows\system32 pour le remettre en mode sans échec après une réinstallation.
Il faut bien sur avoir déjà activé une fois pour que le fichier soit valide.
 :pfff:  

n°2100070
tdelob
Posté le 20-07-2005 à 16:51:20  profilanswer
 

junior07 a écrit :

[:alkatraz]  
Une recherche rapide sur Google t'aurait dit de sauvegarder les fichier wpa.dbl de windows\system32 pour le remettre en mode sans échec après une réinstallation.
Il faut bien sur avoir déjà activé une fois pour que le fichier soit valide.
 :pfff:


j ai deja essayé ça 2 fois et ça n a jamais marché qqun ici l'a essyé ?


---------------
Tdelob,
n°2100073
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-07-2005 à 16:53:19  profilanswer
 

junior07 a écrit :

[:alkatraz]  
Une recherche rapide sur Google t'aurait dit de sauvegarder les fichier wpa.dbl de windows\system32 pour le remettre en mode sans échec après une réinstallation.
Il faut bien sur avoir déjà activé une fois pour que le fichier soit valide.
 :pfff:


il faut aussi que le matos soit 100% le meme et ne pas avoir ni le SP1 ni le SP2
 
 
je serait toi, si tu change vraiment si souvent que ca : n active pas. tu a 30 jours pour tester une nouvelle carte mere puis Format.
 
pis bon, au pire, tu te met en tete que reinstaller un ordinateur, c est 65 minutes au lieu de 60, tu devrait survivre.


---------------
#mais-chut
n°2100319
fireux
Posté le 20-07-2005 à 21:12:19  profilanswer
 

sinon tu peux utiliser le logiciel tweak xp, mais comme l'as dit junior07 il va sauvegarder les fichier wpa.dbl, mais on sait jamais peut etre que dans ton cas ce programme fonctionnera mieux.  

n°2101892
tdelob
Posté le 22-07-2005 à 10:31:31  profilanswer
 

J'ai une version de wiondows XP avec le SP2 intégré, c peut etre pour ça que ça fonctionne pas, quand je redermarre en mode normal après avoir fait les modifs en mode sans echecs, j'ai une popup qui me dis que la version de windows xp dois estre activer et il me demande si je veux l'activer maintenant.


Message édité par tdelob le 22-07-2005 à 10:32:04
n°2101945
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-07-2005 à 11:05:56  profilanswer
 

tdelob a écrit :

J'ai une version de wiondows XP avec le SP2 intégré, c peut etre pour ça que ça fonctionne pas, quand je redermarre en mode normal après avoir fait les modifs en mode sans echecs, j'ai une popup qui me dis que la version de windows xp dois estre activer et il me demande si je veux l'activer maintenant.


 
 
du moment que tu change du matos (consequent) dans ton ordi, tu est obligé de refair l activation.


---------------
#mais-chut
n°2101963
tdelob
Posté le 22-07-2005 à 11:26:48  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

du moment que tu change du matos (consequent) dans ton ordi, tu est obligé de refair l activation.


ba la j vais simplement activer le NCQ c pas un changement conséquent si ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment eviter l'activation de Windows

 

Sujets relatifs
mise a jour windows 2000Restaurer un fichier windows depuis linux
quelles clés modifie gpedit.msc pour eviter de sauvegarder tout le regWindows et DDur en RAID 0
Windows xp edition familialeactivation windows xp professionnel
probleme d'acces au registre sous windows 2000Validation de patchs windows
Arret de Windows XP tres longEviter l'activation de windows XP home
Plus de sujets relatifs à : Comment eviter l'activation de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR