Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Mon pc à choper un virus mais j'arrive pas à le détecter !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1916541
stefi33
Posté le 07-02-2005 à 12:30:27  profilanswer

Bonjour,
J'ai installé l'adsl samedi matin et bim un virus (enfon je crois) il me dit que kilvirl.32 (un nom comme ça je crois) à rencontrer un problème et doit fermer et à partir de ce moment les problèmes ont commencés ! quand je vais sur internet il est complètement ralentit puis il se bloque ! Donc je rallume mon pc il met un bout de temps à se mettre en place c'est à dire que le fond du bureau se met en place mais pas les icônes il faut un certain temps avant qu'ils se mettent tous enfin quand tout est mis en place il me met un message d'erreur en me disant que le fichier soundmon.exe n'a pas été trouver ect ! Je fais fermer je recommence je vais sur internet il bloque carrément !
J'ai lancé l'antivirus mais rien à faire !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 12:30:27  profilanswer

n°1917593
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 10:34:51  answer

quel antivirus ?

n°1918038
minipouss
un mini mini
Posté le 08-02-2005 à 16:19:40  profilanswer

sinon regarde du côté d'HijackThis et copie/colle un rapport ici pour qu'on puisse t'aider :)

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
virus PE FINALDO.Aje n'arrive plus à lire de vidéo !
Je n'arrive plus à me déconnecter du net !!!!Virus (?) rundll32.exe et comment faire quand Norton veut pas ...
je n'arrive plus a me connecter a internet pendant plusieure heuresLe béaba du réseau mais même ça j'y arrive now !
Virus impossible à supprimer ?Gros virus qui fait planter windows aider moi svp !!!
Enorme virus,svp aidez moi la je suis vrément dasn la mdr...Mon mail envoie des virus
Plus de sujets relatifs à : Mon pc à choper un virus mais j'arrive pas à le détecter !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR