|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix d'un OS, pour un usage particulier... |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 16:48:49 |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 |
|
Houla ! |
|
florentcorporation |
|
bombadil Modern composers refuse to die | De surcroit on peut s'attendre à ce que Microsoft développe en priorité pour XP, et que de fait ce dernier ait une durée de vie plus conséquente. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 19:58:18 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à moins que tu ne veule utiliser un domaine NT ou des trucs qu'un utilisateur à domicile n'emploie généralement pas, la home suffit, y a presque pas de différence avec la pro. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Antp a raison, personnellement j'ai la Home et mon beau-frère a la Pro (OEM) comme aucun de nous fait du reseau et autres trucs pro, on voit aucune différence.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Moi je dis pas que c'est bien ou pas bien, c'est bien pour certains trucs mais moins pour d'autres, voilà. --------------- “I'll thank you very much.” |
digital-shadow C'est personnelle | ouai bon ok la je veux bien
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait d'images mais les miennes tournaient entre 500 et 700 Mo suivant les installations. Bon, faut dire que c'était Windows 98 avec le minimum (+ MAJ Win98 SE). Là pour Windows XP je pense que c'est beaucoup plus grand (étant donné que le système lui même est beaucoup plus lourd).
eL_Shaman___ Plop. |
|
-CouiLLe2ChieN- | XP vs 2K DUEL !! FIGHT |
weed |
|
Yep, 2 systèmes c'est bien aussi. Y a 5 mois j'ai acheté un Seagate Barracuda ATA-IV 80 Go donc j'ai un vieux Quantum Fireball 5 Go qui s'est libéré. J'ai également un IBM DJNA 13.5 Go que j'utilise pour Windows XP. Comme le Quantum c'est libéré j'y ai installé Windows 2000 Pro. Pas de multiboot, rien, actuellement il est monté sur la tour mais débranché, et quand j'ai envie de passer sous Win2K, je débranche la prise d'alimentation et la nappe du disque WinXP et je la mets sur le disque Win2K.
fabcool serieux ? naaaan... | 2000 pro c clair net et precis surtout pour de la 3d ... beaucoup devraient le savoir... |
cablameltor Angeophobe primaire |
|
phobosbbk | l'interf je compte la virer |
trictrac |
|
phobosbbk | si c'est pour dire ca, tu peut t'en aller stp... |
FrCo | Quand tu achetes achetes Maya, ils ne te founissent pas tous les CDs pour les differents OS ??
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
trictrac |
|
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
phobosbbk | http://www.xosl.org/
|
phobosbbk |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
tompouss Petit chat | c vrai que windows xp bouffe plus de ressources que win2000
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |