Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

C chiant de recréer a chaque fois sa connection ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1041827
ze nerdz
gné ?
Posté le 29-01-2003 à 21:19:58  profilanswer

Voila mon pb :

je voudrais automatiser la création de ma connexion Internet ADSL sous XP, cad qu il me cré la connetion avec tous le nom d utilisateur et mdp. Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 21:19:58  profilanswer

n°1041829
thalis
Posté le 29-01-2003 à 21:21:44  profilanswer

:heink: pas compris la question là ... il te vire ta connexion à chaque fois c ça ?

n°1041855
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-01-2003 à 21:40:06  profilanswer

Thalis a écrit :

:heink: pas compris la question là ... il te vire ta connexion à chaque fois c ça ?

a mon avis,il parle apres les format  :whistle:

n°1041877
ze nerdz
gné ?
Posté le 29-01-2003 à 21:53:23  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

a mon avis,il parle apres les format  :whistle:  

c exactment ca, a chaque fois je dois recréer ma connection. Mais imaginons que je dois faire une install en chaine de cette connexion sur 20 machines , c chiant ...

n°1041941
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-01-2003 à 22:31:03  profilanswer

Ze NeRdZ a écrit :

c exactment ca, a chaque fois je dois recréer ma connection. Mais imaginons que je dois faire une install en chaine de cette connexion sur 20 machines , c chiant ...

+1 je cherche aussi  :sweat:

n°1042068
ACut
Posté le 30-01-2003 à 00:47:33  profilanswer

Je connais pas XP mais je suppose que le Registre doit contenir une clef de mm genre que HKCU/RemoteAccess/... où sont paramétrées les connexions. Où un truc dans ce genre, qui te permette d'exporter la branche dans un .reg
Enfin c'est juste une idée faut voir

n°1042069
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-01-2003 à 00:48:45  profilanswer

ACut a écrit :

Je connais pas XP mais je suppose que le Registre doit contenir une clef de mm genre que HKCU/RemoteAccess/... où sont paramétrées les connexions. Où un truc dans ce genre, qui te permette d'exporter la branche dans un .reg
Enfin c'est juste une idée faut voir

moi,c sous 2k mais ca dois pas etre trop different  :D

n°1042161
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 30-01-2003 à 09:57:16  profilanswer

c'est possible avec un script d'install (en tout cas pour une connection modem analogique), par exemple, si tu vas sur www.belgacom.net, tu souscrit a un abonnement gratos, tu remplis les champs avec ce que tu veux (tu fais un enregistrement bido biensur), a la fin de la procédure, tu dwld un fichier "Makeins", tu l'ouvres avec notepad par exemple, et tu modifie les champs voulu par ce que tu veux...
Tu pourras tout au moins déja crée tout les compte smtp,pop, les logins, pass automatiquement, mais pour ce qui est de l'adsl, en générale tu utilises un prog de connection donc là il faudras rentrer tes log et pass manuellement.
Donc apres avoir fais ça, lorsque tu formatteras, il te suffiras de double cliquer sur le petit script pour qu'il te rentre les infos automatiquement dans explorer et outlook.

n°1042414
ze nerdz
gné ?
Posté le 30-01-2003 à 12:43:28  profilanswer

okj merci c cool je teste ca de suite

n°1042436
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-01-2003 à 12:58:53  profilanswer

Kala_Azar a écrit :

c'est possible avec un script d'install (en tout cas pour une connection modem analogique), par exemple, si tu vas sur www.belgacom.net, tu souscrit a un abonnement gratos, tu remplis les champs avec ce que tu veux (tu fais un enregistrement bido biensur), a la fin de la procédure, tu dwld un fichier "Makeins", tu l'ouvres avec notepad par exemple, et tu modifie les champs voulu par ce que tu veux...
Tu pourras tout au moins déja crée tout les compte smtp,pop, les logins, pass automatiquement, mais pour ce qui est de l'adsl, en générale tu utilises un prog de connection donc là il faudras rentrer tes log et pass manuellement.
Donc apres avoir fais ça, lorsque tu formatteras, il te suffiras de double cliquer sur le petit script pour qu'il te rentre les infos automatiquement dans explorer et outlook.

[:pentier]  :) merci aussi,j'vais voir si on sais avec l'adsl  :D

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 12:58:53  profilanswer

n°1042439
ze nerdz
gné ?
Posté le 30-01-2003 à 13:01:36  profilanswer

bon apparemment c exactement ce que je recherche ,mais en fait c pour un modem classique ..donc un tutorial sur comment créer une connection avec ca serait le bienvenu !

n°1042443
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-01-2003 à 13:06:29  profilanswer

Ze NeRdZ a écrit :

bon apparemment c exactement ce que je recherche ,mais en fait c pour un modem classique ..donc un tutorial sur comment créer une connection avec ca serait le bienvenu !

bah,ca doit marcher avec l'adsl aussi,je modifie le fichier now  :whistle:

n°1042452
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-01-2003 à 13:13:05  profilanswer

heu,y a quand meme un truc chiant,c qu il met www.belgacom.net en home page alors que je l'ai supprimer du fichier cette adresse  :pfff:

n°1042456
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-01-2003 à 13:15:04  profilanswer

a nan,j'avais supprimer,il suffit de mettre about:blank :whistle:

n°1042699
ze nerdz
gné ?
Posté le 30-01-2003 à 16:50:59  profilanswer

question: tu la cré comment t as connection ? Connexion large Bande sous xp ? si oui envoi moi ton fichier (en enlevant tes sodes bien sur .. :D )

n°1042701
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-01-2003 à 16:53:35  profilanswer

Ze NeRdZ a écrit :

question: tu la cré comment t as connection ? Connexion large Bande sous xp ? si oui envoi moi ton fichier (en enlevant tes sodes bien sur .. :D )

bah,j'ai laisser Modem en ne sachant pas quoi mettre

de plus,j'ai pas encore tester si ca fonctionnais la connec avec ca  :whistle:

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1042730
ze nerdz
gné ?
Posté le 30-01-2003 à 17:18:36  profilanswer

ok tu me previens quand tu as reussi a faire qqc ? merci d avance [:fred997]

n°1042803
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-01-2003 à 18:28:45  profilanswer

Ze NeRdZ a écrit :

ok tu me previens quand tu as reussi a faire qqc ? merci d avance [:fred997]  

ok,faut que je taist  :whistle:

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Comment voir son débit ( 512 ou 128) sur une connection ADSLPc AnyWhere Materiel/connection requis ?
Modifier connection ADSlWanadoo et freeze de connection !
Connection ADSL partagée et les jeux sur internet ?Perte TOTALE de ma connection internet
Problème de connection à Internet ...connection entre 2 pc j y arrive po
Vitesse de connectionComment aol a pu menvoyé un cd de connection avec mon nom et adresse?
Plus de sujets relatifs à : C chiant de recréer a chaque fois sa connection ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR