Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je cherche un soft de GED

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un soft de GED

n°974543
funkelly
Posté le 06-12-2002 à 12:00:46  profilanswer
 

Je suis a la recherche d'une solution toute faite pour faire de la gestion electronique de document. J'aimerais bien qu'il soit sous forme "web" !!!c'est a dire que je pourrais l'intégrer a mon intranet !! :)
si qqun a des infos merci


---------------
Funkelly
mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 12:00:46  profilanswer
 

n°974550
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 06-12-2002 à 12:05:33  profilanswer
 

funkelly a écrit :

Je suis a la recherche d'une solution toute faite pour faire de la gestion electronique de document. J'aimerais bien qu'il soit sous forme "web" !!!c'est a dire que je pourrais l'intégrer a mon intranet !! :)
si qqun a des infos merci


 
en opensource : Zope disponible sur www.zope.org, puis tu rajoute CMF version 1.3 et CMFPlone....  avec un petit habillage maison, tu pourras mettre en ligne des documents, gerer leurs durées de vie, et les droits des utilisateurs..etc... tout cela avec une interface web....  
 
cote programmation c'est pas compliqué : HTML, DTML et Python.....
 
 

n°974555
funkelly
Posté le 06-12-2002 à 12:10:55  profilanswer
 

purée :) et ki fait koi la dedans ??? et je peux mettre ca sur un serveur apache sous windows ?


---------------
Funkelly
n°974595
genesis
Posté le 06-12-2002 à 12:42:14  profilanswer
 

oui tu pourras l'integrer.

n°974647
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 06-12-2002 à 13:40:35  profilanswer
 

en boite pro tu as TOPMEDIA - topconsult, un produit dedié a l'archivage de document - gros volumes - c du soft PRO !!!
 
y'a d'autres boites mais je ne les connais pas assez!

n°978038
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 09-12-2002 à 19:03:21  profilanswer
 

Dans le genre Mammouth, tu as aussi "Documentum".....
 

n°978307
Nico57
Posté le 09-12-2002 à 22:49:07  profilanswer
 

Le choix de ce type d'outil dépend beaucoup de tes besoins (métier, types de documents) et de ton budget.
 
"Gestion Électronique de Documents" ça veut dire tout et n'importe-quoi...

n°978867
funkelly
Posté le 10-12-2002 à 13:55:48  profilanswer
 

ben je ch kk chose qui me permet de gérer plein de documents, les droits des users sur ces documents, de la recherche par mot clé, par date, par theme , du classement et de la hierarchisation en gros ;)


---------------
Funkelly
n°980018
Nico57
Posté le 11-12-2002 à 13:29:59  profilanswer
 

Nico57 a écrit :

Le choix de ce type d'outil dépend beaucoup de tes besoins (métier, types de documents) et de ton budget.


 
Par exemple ma boîte (bureau d'études BTP) utilise une GED, ou plutôt une "armoire à plans", basée sur Lotus Notes, pour la gestion de plans (fichiers AutoCAD), pièces écrites (documents Word), ...
Il s'agit d'une vieille version de ce que tu peux trouver sur http://www.prosysonline.com.
Note que je ne leur fait pas de la pub, je n'en suis même pas utilisateur, seulement simple administrateur. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je cherche un soft de GED

 

Sujets relatifs
quel est le meilleur soft pour écouter la radio sur le net ADSLJe cherche un meilleur programmateur de tâches pour WinXP
cherche logiciel smartstart pour le routeur Netopia R9100help , cherche un log pr mettre un passe sur un mp3 ....
Pop-up killer, et soft. eliminant la pub. non soliciteeLogiciel de lecture de CD audio : je cherche 1 testeur
je cherche un aspirateur de siteCherche Logiciel gestion d'arborescences et de fichiers
Idée de soft....Quel soft pour créer un serveur FTP sur mon PC (freeware)
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un soft de GED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR