|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche doc complete bind |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 10:33:52 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Hum une doc complete en francais , hum , les Oreilly doivent probablement etre traduits ;o)
Message édité par mikala le 15-06-2003 à 10:49:54 |
Pastaga51 Celui qui sait compter | mais c pas mieux de disposer de la derniere version (bugs, correctifs, securité...) ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Pastaga51 Celui qui sait compter | ok merci pour toutes ces infos ! A+ |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as crée un fichier named.conf dans le
Message édité par mikala le 15-06-2003 à 18:16:41 |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 18:29:00 |
Pastaga51 Celui qui sait compter | c super sympa de m'aider ainsi mikala ! |
Pastaga51 Celui qui sait compter | named.conf:
|
Pastaga51 Celui qui sait compter | j'ai pas de rndc.conf (car la 9.2.2 n'en fait pas, je crois)
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oki donc pour le rendre 'compatible' avec ce que je t'ai donné il faudrait que cela se passe ainsi :
Message édité par mikala le 16-06-2003 à 10:53:38 |
|
Pastaga51 Celui qui sait compter | question d'habitude ! tu parles...t' es un pro ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ce que tu veux ;o)
|
Pastaga51 Celui qui sait compter | ok, j'essaie tout ça et je te dis si ça marche !
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu le lances par les services de windows(si installé en service ) , car rndc ne permet pas a l'heure actuelle de lancer named , en revanche tu l'arretes avec rndc si tu veux
|
Pastaga51 Celui qui sait compter | il me dit aussi bien en service qu'en ligne de commandes:
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hum .
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est aussi normal que rndc ne marche pas si named n'est pas lancé .
|
Pastaga51 Celui qui sait compter | c'est à dire ?
|
Pastaga51 Celui qui sait compter | mikala , c juste ce ke g marké ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | a priori tu as une erreur ligne 15 dans ton named.conf
Message édité par mikala le 15-06-2003 à 22:04:55 |
Pastaga51 Celui qui sait compter | pour résumer dans:
|
Pastaga51 Celui qui sait compter | obsrv evenements me dit:
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Pour les chemins c'est ok,
|
Pastaga51 Celui qui sait compter | mon resolv.conf:
|
Pastaga51 Celui qui sait compter | mon named.log:
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Dans ce cas le resolv.conf est correctement configuré , ce qui est étonnant est que nslookup ne marche pas/mal , en tout cas n'est pas fixé sur ce ns , dig fonctionne t'il ? (en fait nslookup est en voie d'abandon donc autant se servir des bons outils )
|
Pastaga51 Celui qui sait compter | tu peux me donner un exemple avec dig s.t.p ? |
Pastaga51 Celui qui sait compter | regarde aussi mon nammed.log, k'eske t'en pense ? |
|
Pastaga51 Celui qui sait compter | j'ai mis le "d" comme tu m' as dit et voilà mon log:
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hum le dig ne marche pas ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche logiciel mailing fax | Cherche logiciel detecteur de mouvement qui capture de la video ! |
cherche logiciel de configuration DHCP sous NT4 | Cherche Logiciel d'Imagerie |
Cherche un soft pour connaitre exactement la RAM utilisée sur un PC!!! | Cherche soft de monitoring accès ressources netbios avec alarme |
Cherche soft pout régénérer la mémoire vive | cherche patch pour faire marcher les fichier .msi sur win 98 et win me |
Cherche émulateur de minitel compatible avec l'ADSL, URGENT | Cherche un prog pour lire format .mpc |
Plus de sujets relatifs à : cherche doc complete bind |