Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  checkdisk a chaque demarrage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

checkdisk a chaque demarrage...

n°2175331
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 30-09-2005 à 07:20:07  profilanswer
 

Salut§depuis 2 jours, lorsque je demarre mon portable, windows me lance un checkdisk sur ma partition "d" , celle qui ne contient pas windows..
J'ai cherché un peu dans les parametres, mais je n'ai rien trouvé qui me permette de couper cette verification.
Si qqn connait la solution, je suis preneur!
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 07:20:07  profilanswer
 

n°2176099
danyl
Quand tout marche, c'est cool
Posté le 30-09-2005 à 20:51:41  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Salut§depuis 2 jours, lorsque je demarre mon portable, windows me lance un checkdisk sur ma partition "d" , celle qui ne contient pas windows..
J'ai cherché un peu dans les parametres, mais je n'ai rien trouvé qui me permette de couper cette verification.
Si qqn connait la solution, je suis preneur!
Merci d'avance


slt,
Ouais...il faut laisser Windows éxécuter Checkdisk jusqu"à son terme, sinon il tente par défaut à chaque démarrage de le lancer.

Citation :

yep


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  checkdisk a chaque demarrage...

 

Sujets relatifs
la barre des taches reste grise qqs secondes apres demarrageconfiguration reseau à refaire à chaque demarrage de xp!!!!
Supprimer choix "install de win2000" au démarrageCommande pour enlever les progs au démarrage
pas de compte utilisateur au demarrage.Disquette de démarrage XP pro 2
Message d'erreur au demarrageAMD 64 - Demarrage Antivirus sous Xp
Aide disquette démarrage ghost 2003Suuprimer checkdisk au demarrage
Plus de sujets relatifs à : checkdisk a chaque demarrage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR