|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changer de clé sous windows media center 2005 |
barbarien36 | Bonjour tout le monde,
et que dans Media center 2005 je suis incapable de trouvé WPAEvents. Alors comme la procédure et donné pour windows XP, je me dit qu'il y a très certainement des différence. Aussi ci vous avez une idée je suis preneur.
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 16:25:24 |
barbarien36 | Personne n'a d'idée ??? Pourtant on dois bien pouvoir faire cela. |
barbarien36 | Bin houai sauf qu'il y en a pour 50 + frais de port. Et franchement on préférerai faire cela autrement. Mais si vraiment y a pas d'autres solution, alors ...
|
barbarien36 | J'ai essayé avec RockXP4, mais impossible de modifier la clé. Ces quand même couillon que l'on puisse effectuer cette manip facilement.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
booooyt |
|
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 17:44:30 |
booooyt |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Avec un ordi HP, aucune chance. Ce sont des clés spécifiques, totalement inutilisables. |
c2nis |
|
Fami |
|
al-info | sysprep devrait te permettre de reinitialiser l'ordinateur sans clé...
|
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Live Spaces (Tribune) | Bug MICROSOFT WINDOWS XP PROFESSIONNEL !! |
Donner un PC avec une licence Windows ? | Probleme Windows media player et msn |
windows planter | Probléme démarrage Windows et Session |
lecteur windows media 11 dans la barre de tâches ?? | Passer de Windows XP Pro a MCE sans rien perdre ? |
Plus de sujets relatifs à : changer de clé sous windows media center 2005 |