|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changer de hd -> copie windows ancien hd vers nouveau impossible ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut tout le monde !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 15:12:51 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui une vraie licence
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kazaam1983 | pas grave ca marche quand meme |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
firstorangutan | Bon courage. Message édité par firstorangutan le 21-01-2007 à 21:52:56 |
Kazaam1983 | aussi complique oui
|
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! | tant que le disque /partition de destination est plus gros que l'image que tu restores...y'a pas de soucis avec ghost... |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 14:10:47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
je te signale que ça boot déjà de toutes les manières. donc ce que tu dis signifie à mon sens que : soit tu n'as jamais essayé, soit tu n'y ai jamais arrivé, soit tu ne sais pas exactement ce dont tu parles ! mais je me trompe certainement arrivé au chargement de la session, l'ouverture de cette session, ça boucle c'est tout. mais ça boot, ça c'est un fait ! j'ai le logo windows et tout ! peut-être ais-je le tort d'avoir fait la copie alors que ça boot automatiquement sur un compte justement ? qu'appelles tu secteur de boot ? je vois pas ! pour booter, tout simplement, un disque doit être activé cette information est dans la table des partitions, il n'y a rien de mystérieux à cela pour moi on le configure avec le gestionnaire de disque assez facilement : clic bouton droit sur le disque et choisir l'option "activer" ensuite il suffit que le pc trouve sur ce disque quelques fichiers systèmes dont je t'épargnerais la liste et ça boot très bien enfin si, je vais donner la liste des fichiers qui doivent être présents en racine pour que ça boot : boot.ini plus bien sûr le dossier windows et program files ainsi que les comptes utilisateur alors ton "tehoriquement impossible .... le secteur de Boot ne sera par exemple pas positionné" je serais curieux, moi même, de savoir ce que tu entends par là au fait, pour préciser pourquoi je cherches à faire cette méthode, c'est tout simplement parce que j'aime savoir comment ça marche et pas laisser faire à des logiciels le boulot à ma place comme ça, une fois qu'on maîtrise, on sait de quoi on parle et on peut aider les autres ! maintenant, je vais me diriger vers la piste des comptes utilisateur justement et éviter l'ouverture de session automatique Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 22-01-2007 à 15:19:37 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
je sais pas comment ca ce fait sous XP/2000 |
et .. ne le prend pas mal, mais des Windows 16bits, il y en a pas eu beacuoup en systeme d'exploitation. C etait un peut plus MSDOS... PS: si tu prend une disquette, tu la format, tu lui fait un "sys A:" avec un editeur HEX de HD, tu l'analyse et tu vera ou ce trouve ce joli fichier |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | non je ne prend pas mal, on discute et on confronte nos expériences
95, 98, ME, sont des OS 32 bits, compatible 16bits encors que ME,... il est compatible avec rien lui Message édité par Z_cool le 22-01-2007 à 16:42:30 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | effectivement
Kazaam1983 | pour xp suffit de lancer le cd de windows (comme pour une install) faire reparatiion puis console
|
|
bl@p_psx Admin G15-france | moi je dis : http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot3.html
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ça doit être les nouveaux contrôles d'authenticité... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Sur Windows 2000 ?
|
med365 | Salut, pour ta copie tu peux faire ceci : Message édité par med365 le 22-04-2007 à 21:19:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau worm/trojant non détecté | Installation de Windows Vista |
Désactiver la carte graphique à partir de windows xp | enlever la commande shutdown sous windows xp ? |
Où télécharger Windows XP (avec licence) | changer de rangé d'ip ? |
windows vista | probleme installation office 2000 sur windows xp |
Problème avec Installation de Windows | |
Plus de sujets relatifs à : changer de hd -> copie windows ancien hd vers nouveau impossible ! |