|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de partition de boot |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2006 à 15:25:43 ![]() ![]() |
Sweeper Chi va piano, va sano... | Bonjour,
Message édité par Sweeper le 31-08-2006 à 10:58:53 |
Franchies Let's do this. | En faite, y a une ligne qui est totalement supprimée vu que je déconnecte l'autre disque, j'ai donc testé sur le maxtor restant un fichier boot.ini
Message édité par Franchies le 31-08-2006 à 16:09:54 |
eric011 et vive la galère | il se trouve où ton fichier boot.ini ,quand tu laisses ton nouveau disque dur seule??
|
Franchies Let's do this. | en faîte, j'ai réorganisé mon disque dur
Message édité par Franchies le 31-08-2006 à 20:53:10 |
eric011 et vive la galère | je pense qu'il va falloir brancher ton disk 2 seul,puis utiliser ton cd d'XP pour acceder à la console de recuperation et faire un FIXMBR , voir un FIXBOOT pour rendre tout ça propre.
|
Franchies Let's do this. | Je viens de tester, ça ne fonctionne toujours pas. |
eric011 et vive la galère | faudrait resumer ce qui se passe quand seul ton disque dur 2 est branché:
|
Franchies Let's do this. | donc quand seul le maxtor est branché :
puis
Message édité par Franchies le 02-09-2006 à 17:59:09 |
eric011 et vive la galère | en fait ,il faut savoir que windows n'aime pas trop être 'copier' même en clonage et souvent quan d tout semble bien se passer,il te bloque à un moment ou l'autre
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2006 à 18:40:21 ![]() ![]() |
Franchies Let's do this. | donc j'ai lu sur un autre site, que le message de licence était du au fait que la configuration avait changé, j'ai lu qu'il fallait le réparer avec le cd, j'ai commencé mais il metait un temps fou, donc je verrais ça demain |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de stratégie après changement IP (1030 - Userenv) | Creer une 2° partition |
installation partition magic | Boot on LAN |
Ghost + boot DVD | Partition en fat16 inaccessible, comment recuperer les données? |
Mon boot est plus long que la tienne. [help] | prob avec une partition |
[Résolu] Changement de numéros de licence | changement partition active / boot XP |
Plus de sujets relatifs à : Changement de partition de boot |