Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[Résolu] Changement de numéros de licence

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2499632
samix
Posté le 26-08-2006 à 16:49:20  profilanswer

Bonjour le foule  :sol:  :hello:  

2 questions aujourd'hui  :D  

1/ Bon j'explique mon cas, jai améné chez un collègue le pc (changement proco / carte mère ....) et donc il a réinstal windows  XP avce SA clé (mais pas activé), et donc je voulais savoir comment changer la clé et mettre la mienne.

Jai appellé Microsoft mais bon la "pauvre" nana, n'aivais pas l'air de bien comprendre.

2/Mon windows était sur un cd de restauration de l'ancien pc, mais comme la carte mère a tiltée, mon revndeur m'en a fait une copie originale (facture a l'apppuie) mais le cd fonctionne mal ou voir pas du tout, est il possible d'avoir un cd original Microsoft mais gratuit.

Là aussi la téléphoniste Microsoft a buggée  :D  réponse: réinstallé windows ..... >> mais bien sur jai que ça ç faire.

Donc voila si quelque un(e) à une idée je suis prenneur.

ps: il me reste 26 jours pour activer la bête  :sweat:  

Merci

ps: résolus pa ttéléphone  :pt1cable:

Message édité par samix le 26-08-2006 à 18:32:45
mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 16:49:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
CHangement de FAI : Free vers ... ?(résolu) Nouveau processus DRONE.EXE suspect ?
Changement de FAI : question ?{invite de commande désactivé par votre admin,je sus l'admin}[resolu]
[résolu]Restriction panneaux de configurationPlus moyens d'accèder aux pc en reseaux, depuis changement routeur
[résolu] dumprep.exe se déclenche tout seul[Résolu]Connexion en 169.xxx avec freebox routeur
Réseaux privé en Wifi [Résolu]Installer windows xp sur C: impossible [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Changement de numéros de licence

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR