Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

changement des dossiers utilisateurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°974955
tryum
Posté le 06-12-2002 à 17:06:23  profilanswer

Voilà, j'ai réussit a changer de repertoire cible pour "mes documents", mais j'aimerai faire la même chose pour d'autres rep, genre favoris, bureau ... bref le profil utilisateur koi =)  
jusqu'a présent j'ai jamais trouvé ( remarque j'ai pas beaucoup cherché non plus  :sarcastic: )

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 17:06:23  profilanswer

n°974958
nickola
Posté le 06-12-2002 à 17:09:17  profilanswer

quel système ? XP, 2k Pro ou 98 ?

n°975068
tryum
Posté le 06-12-2002 à 18:53:07  profilanswer

ah oui merde ...  
ben actuellement chuis sous 2k, mais il se peut que je passe sous XP ( mais j'pense qu'entre les 2 les modifs sont les memes )

n°975106
Neo_t3
Posté le 06-12-2002 à 19:18:38  profilanswer

sous Xp Twaek XP le fait tres bien !

---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°975111
nickola
Posté le 06-12-2002 à 19:20:32  profilanswer

tu lances dans le menu démarrer--> executer -->mmc
çà t'ouvre une nouvelles mmc, tu vas dans console-->Ajouter/supprimer des composants enfichables puis si tu n'es pas en domaine mais en groupe de travail tu vas tout en bas de la liste et tu as "Utilisateurs et Groupes locaux" tu ajoutes valide et retourne à ta mmc, la tu vas dans utilisateurs tu sélectionne le user qui t'intéresse puis clique droit --> profil et dans chemin du profil tu tapes par exemple :
 \\NomduPc\profil\%username% ou profil est le nom d'un répertoire partagés. A chaque ouverture et fermeture de session le profil est mis à jour.

Si tu es en domaine c'est quasiment pareil.

Message édité par nickola le 06-12-2002 à 19:48:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[AIDE-RESOLU]Dossiers en mode "Détails" tout en ayant de gros iconesÀ tous les utilisateurs de MathType
Changement icone poste de travail, poubelle, etc... ?Soft pour icones de dossiers
questions aux utilisateurs: free et les ftp...Plusieurs utilisateurs sous win2000 pro
pas moyen d'acceder a mes dossiers ftp sous xpChangement de port dans vnc
Encore des Utilisateurs de Windows 98SE ici??protection de dossiers par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : changement des dossiers utilisateurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR