|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 100% cpu pour certaines applications avec XP pro |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 18:01:15 |
sanpellegrino |
|
sanpellegrino |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
sanpellegrino |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 10:18:05
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 10:48:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 11:03:37
|
sanpellegrino |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 11:37:49
|
sanpellegrino | parfait ça !
|
sanpellegrino | Toujours en DMA ou bien il s'est bêtement remis en PIO ? DMA activé dans le BIOS ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 10:19:52
|
aren | Oui j'ai verifié il est toujours en DMA. Par contre je suis allé voir dans le BIOS et les options sont assez limité, peut etre par que c'est un portable. Ou est ce censé se trouver ? |
aren | Les problemes ont lieu avec de lourdes applications graphiques, ce serait as une histoire de driver ca ? Ma carte est une GeForce4 420Go. |
nola | euh dis moi ton pb ce n'est pas qd tu veux mater un film style dvix???
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 11:20:42
|
sanpellegrino |
|
vaudoo | Suivant les players, ton DivX est peut être lu en mode "RGB" : faudrait peut être activer l'Overlay
|
aren | Salut tlm, |
aren | Je commence a me demander si il n'y a pas un probleme hardware. J'ai remarqué que mon ventilo fait moins de bruit, avant il accelerait et ralentissait bcp. Si le proc chauffe trop, est ce que windows peut reduire la vitesses du proc ? Ca expliquerait qu'il m'affiche 516MHz en propriétés systeme pour un athlon 2000+ !!!
|
jaguar06 | Je me demande un truc, c'est normal que mon proc (athlon 2400) soit à 100% en permanence quand je joue à Quake 3 ? Message édité par jaguar06 le 28-05-2004 à 00:11:59 |
sanpellegrino |
|
sanpellegrino |
|
aren | Et a ton avis, juste un bug ou si il le reconnait comme ca ca veut dire qu'il tourne a 516 ? Y a un moyen (petit logiciel) pour verifier tout ca: vrai freq du proc pdt l'utilisation, temperature ...
|
sanpellegrino |
|
sanpellegrino |
|
aren | Ok je regarderai ce soir pour le windows update, c vrai que c bizzare (meme si les updates marches sans pb).
|
sanpellegrino | Ouvrir ton portable = garantie à la poubelle... En plus comme il tourne je vois pas trop ce que tu pourrais faire
|
aren | Je vais virer cachemanXP ( de toute facon regarder le % cpu ca me fait bader), desactiver l'update windows et puis regarder ce que ca donne. Si ca ne fait rien, je vais tenter de formater encore le disque systeme, reinstaller XP (je vais tester les 2, pro et home) et si le pb persiste je me tournerai vers la reparation (je pas trop envie de bruler mon cpu ).
|
sanpellegrino | Bonne idée la réinstall complète !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Stratégies de groupe , et déploiements d'applications par GPO | explorer utilise 100 % |
Applications pour scanner | NAV Corporate version 9 -> Exclusion de certaines menaces. |
2 postes en 100 Mbs sur 1 prise RJ45 100 Mbs | probleme explorer page lentes surtout sur ebay et charge cpu 100 % |
SNMP applications protocol etc.... | Problême avec certaines installations. |
processus ascv.exe utilise 100 pour 100 uc quel virus ? | un client mail avec certaines caracteristiques... |
Plus de sujets relatifs à : 100% cpu pour certaines applications avec XP pro |