Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Carte video windows media center ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte video windows media center ?

n°2007909
cospiracy
Posté le 24-04-2005 à 19:53:02  profilanswer
 

voila j'ai installer récament windows media center sur une de mes machines, mais lorsque le lance media center,  
il me dit que ma carte video n'est pas compatible media center, et quand le lance un film il me dis que les fichiers nescessaires  
a l'affichage video ne son pas installé... alors que je lis parfaitement les films avec wmp !!  :??:  
 
alors bug ou carte graphique non compatible ? (meme si je vois pas pourquoi ca peut pas etre compatible..  :heink: )
J'ai une geforce 2 gts sur ce pc, quel sont les carte compatible avec media center alors ? ati ? nvidia ?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 19:53:02  profilanswer
 

n°2008514
marvinkill
Posté le 25-04-2005 à 12:08:53  profilanswer
 

la réponse est dans la question:
"il me dit que ma carte video n'est pas compatible media center"

n°2009294
cospiracy
Posté le 25-04-2005 à 22:34:34  profilanswer
 

ben oui mais c'est quoi les cartes compatibles ??? j'ai aps trop envie d'en acheter une qui marche pas apres en fait...

n°2009339
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 25-04-2005 à 23:12:55  profilanswer
 

Il t'en fait une directx 9.
 
Par exemple les ATI Radeon 9550SE en passive sont sympa.
 
J'en ai une. Silence total.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Carte video windows media center ?

 

Sujets relatifs
Windows xp pro ou 2000 proUrgent ! Cacher une partition windows possible ou pas ?
Windows XP SP2 ? Et il temps de le télécharger ?[URGENT] Quel logiciel prendre pour faire une carte d'invitation ?
Explorer qui plante sur les fichiers vidéo[Windows] Problème incroyables à cause d'un fichier
Comment installer windows 98 en fin de disque?Windows XP 64 bit ne sera pas mis en vente
Installation Windows Erreur CDmise a jour securité windows
Plus de sujets relatifs à : Carte video windows media center ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR