eric011 a écrit :
oui, mais je decouvre que tu as un chipset VIA...et là peuvent commencer les galeres.
même si les pilotes usb2 sont normalement inclus dans le pack4 de windows 2000 (d'ailleurs as tu bien verifié que tu as le pack 4 ,voir essayer de le reinstaller:?),les chipsets VIA ont assez mauvaises reputations concernant l'usb2!
|
M'en parle pas, j'ai baisse les bras pour installer mon DD SATA parce que VIA RAID TOOL c'est vraiemtn du carton
eric011 a écrit :
pour ma part ,j'avais acheté une carte pci usb2 avec chipset VIA et j'ai jamais eté capable de la faire fonctionner correctement;pas de pb avec un chipset NEC.
va voir sur le site de VIA ou celui de MICROSOFT UPDATES,si il n'y aurait pas un patch ou une mise à jour .
autre chose à eventuellement tester:j'avais eu un pb aussi avec un lecteur mp3 usb;en fait ,il plantait quelqies fois ma machine ou se bloquait.je ne compremant pas pourquoi, jusqu'au jour ou j'ai compris qu'il fallait que je le rebranche exactement sur le même port que la 1 ere fois ou j'ai installé son pilote.
|
Chez VIA pas d'update, je vais aller voir chez MS. et j'ai bien le SP4
eric011 a écrit :
essai de rebrancher ton dongle sur le même port que lors de l'installation de son pilote.
|
Il est toujours sur le meme port depuis que j'ai le paicai
eric011 a écrit :
autre chose qui peut aussi se faire:connaitre la marque du composant wifi de ton dongle et telecharger le pilote sur le site du constructeur de la puce (et pas celui fournit avec ton fai),car seulement
2 ou 3 industriels fabriquent des puces wifi.
tiens nous au courant!
|
Et bien pour le deviner, bon courage
Il n'y a rien de marque dessus
Message édité par Angelwings le 28-06-2006 à 22:21:49