Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  appel au boycott de postes sur HFR ce week end!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appel au boycott de postes sur HFR ce week end!

n°1851289
totoletata​r
Posté le 17-12-2004 à 01:37:36  profilanswer
 

salut camarades.
 
Face à une modération toujours aussi insensé,surtout dans le forum "discussion" où les modérateurs (parappa, Enzan, Gordon Shumway, jeunejedi, lorelei) se comportent comme de vrais tyrans,de type fascistes,en censurant tout poste intéréssant à leur aise, en fermant toute discussion qui les arrangent pas politiquement car partial,j'en appel au boycott général de tout poste de sujet,pour faire comprendre aux responsables que trop c'est trop, ce forum où il faisait bon vivre du temps qu'il etait appelé "bla bla" est bel et bien finit,voici devenu un forum insipide à pensée unique et censurée par un autoritarisme insupportable.
Je n'oblige personne mais pensez à ça,juste un week end sans poster et vous verrez que les choses changeront.
 
Il est temps aussi de choisir nos propres modérateurs,puisque le succés d'un tel forum repose sur nous utilisateurs en premier c'est à nous de choisir annuellement les modérateurs qui nous plaisent et il faut impérativement faire un turn over des modérateurs qui à trop étre longtemps modérateurs se croient tout permis et s'adjugent des passe-droits.(par exemples nombre de fois hallucinante où des propos de forumeurs musulmans ne sont jamais sanctionné ou trés faiblement,ou messages avec insultes et pire sur le topic foot).
 
relayez ce message dans tous les forums car je vais étre banni mais c'est pour VOUS,pour NOUS que je le fais.
 
alors profitez de ce week end pour vous aérer la téte,sortez,voyez vos amis,votre famille,vivez.
 
salut camarades. :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 01:37:36  profilanswer
 

n°1851290
BanditFlo
Posté le 17-12-2004 à 01:39:04  profilanswer
 

[:totoz]

n°1851295
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 17-12-2004 à 02:09:35  profilanswer
 

si jamais il est banni c'est qu'il avait raison....

n°1851296
CharlesT
Posté le 17-12-2004 à 02:38:51  profilanswer
 


S'il a déjà été banni c'est pour spam toutes catégories [:aloy]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°1851297
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 17-12-2004 à 02:42:03  profilanswer
 

[:rofl] en meme temp "bla bla" la bonne epoque  [:ddrs55]


Message édité par avelo le 17-12-2004 à 02:42:18
n°1851298
randolf
Feo, fuerte y formal !
Posté le 17-12-2004 à 02:44:12  profilanswer
 

tomilou a écrit :

si jamais il est banni c'est qu'il avait raison....

Sérieux, quand tu vois le contenu de son post, tu oses encore abandonner ton esprit critique, laisser tomber toute capacité de jugement, et lui donner raison ? :??: :heink: C'est à pleurer tellement elle est nulle et fausse sa prose (sans parler des arguments poujado-racistes qui s'y cachent...).


Message édité par randolf le 17-12-2004 à 02:44:38

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  appel au boycott de postes sur HFR ce week end!

 

Sujets relatifs
Partage imprimante sous XP pour postes NTPing en LAN WIFI Ad-Hoc 7 postes
connection coupée qd je reçois/emet un appelerreur de page d'appel entrant
Windows 2000 --> Windows XP ( appel à témoignages )licence XP pro pour 2 postes ???
Partage de connexion sur certains postes d'un réseau locallogiciel pour faire l'inventaire des softs sur les postes
PcAnywhere deploiment sur les postes[Free]Déconnexion à chaque appel téléphonique
Plus de sujets relatifs à : appel au boycott de postes sur HFR ce week end!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR