Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb boot windows xp hal.dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb boot windows xp hal.dll

n°1734153
sebinfo
Posté le 25-09-2004 à 00:11:40  profilanswer
 

Bon voilà j ai un gros pb,
 
j ai formaté mon pc cet aprem, puis reinstallé win xp pro, une fois fini, j installe les drivers de ma carte mère ( nf7 nforce2), au redemarrage j ai un message d erreur juste au moment où win doit se lancer le fichier hal.dll est introuvable ou corrompu veuillez le remplacer.
 
je cherche sur le net pour resoudre ce pb, il y a bcp de cas mais j ai trouvé aucune solution.
en plus je veux creer une disquette de demarrage avec le pc de mon frere, mais quand je les lance dans le bios elles ne marchent pas.
 
je decide de reformater et de recommencer, et une fois les drivers de la carte mère installé ca recommence.
 
je reformate mais cette fois ci j installe le win xp familial de mon frere, j installe les drivers de ma CM, au redemarrage ca marche, j installe le sp1, puis au redemarrage ca plante, maintenant il m est impossible de redemarrer.
 
d où pourrais venir ce pb ? alors que j ai formaté des tas de fois mon pc puis installer ces drivers, et d habitude aucun pb.
 
puis je reparer ca où je suis encore bon pour un reformatage ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 00:11:40  profilanswer
 

n°1734536
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 25-09-2004 à 13:43:10  profilanswer
 

fais un scandisc de ton disque dur
 
controle la mémoire avec memtest:
http://www.aideonline.com/faq/index.php?qid=180
 


---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb boot windows xp hal.dll

 

Sujets relatifs
erreure lors de l'instalation de windows longhorn betha build 4008SP2 et windows update : Erreur 0X800A01AD
Install Windows Question SpecialeProblème de redemmarage de windows
executer un programme a l arret de windowsLenteur lors de la reprise de windows xp après mise en veille
Erreur surprenante dans Windows UpdateWindows installer pour XP
windows XP pro etremement lentNon détection de lecteur CD sous windows 95
Plus de sujets relatifs à : Pb boot windows xp hal.dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR