Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot win xp

n°2427747
chowchow
Posté le 03-06-2006 à 22:37:13  profilanswer
 

j'ai mon lecteur de cd rom qui deconne est cela pose un probleme a la reinstalation de win xp. J'ai pu copier l'integraliter du cd sous une partition du disque mais j'aimerai l'executer sous dos.
 
savez comment je puis proceder a son lancement sous dos ?
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 22:37:13  profilanswer
 

n°2428456
BaF - FlOp
Posté le 04-06-2006 à 23:14:20  profilanswer
 

sondrier :o
 
sinon, ça va etre chaud de cette façon chowchow. Tente une install vie reseau.. ou investit 15€ ds un lecteur cd, ça va t'economiser du tps ;)

n°2428475
bartounet1​6
go go go
Posté le 04-06-2006 à 23:33:23  profilanswer
 

tu as plusieurs pc en réseau ou non?
si oui une petite install par le réseau moi je fait comme ca pour toute mes réinstall.
mais le mieux c'est d'avoir toujours une petite image ghost sur une partition à part. penses y pour la prochaine fois..
Une réinstall en 4 minutes tu verra ca change la vie :-)

n°2428478
bartounet1​6
go go go
Posté le 04-06-2006 à 23:37:27  profilanswer
 

j'avais pas lu ta question entiere.
Si tu as l'intégralité du cd windows sous une partition du meme pc bah ca va pas te servir a grand choses lol, car dos ne reconnait pas au dessus du fat16. et comme je suppose que tu es en ntfs ou fat32...
Après il existe des log qui lit le nts sous dos (tu as le hiren's CD qui fait ca)
 
Par contre une reinstall a partir d'un autre pc en Réseau sous dos ne prend pas en compte le type de fichier donc c'est bon
 
net use k: \\nom_du_serveur\nom_de partage
k:\i386\winnt


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secteur boot + formatage[PROBLEME] Boot ms-dos
Boot XP infiniUn boot étrange... quand il boote !
probleme compaq lors bootgohst ok mais boot mauvais pour amd 64
dual boot...Probleme demarrage XP : blocage écran de boot...
Changement de disque de bootTable de boot
Plus de sujets relatifs à : Boot win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR