Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Boot : symbole de chargement XP puis reboot ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot : symbole de chargement XP puis reboot ?

n°2721152
Pimousse 6​2
Posté le 12-09-2007 à 22:44:56  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens d'installer une CG (dépannage,l'autre a chauffé). Lorsque j'allume le pc, j'accède jusqu'au symbole de chargement XP (oui le truc tout moche qui indique que window charge :whistle: ). Bref il charge pendant 8-10sec puis reboot. A chaque boot il me demande quel mode je souhaite lancer (sans échec ...), j'ai tout essayé et le résultat est le même : reboot again :pt1cable:  
 
Merci pour vos renseignement.
 
PS : vous croyez à la loi des séries? Depuis quelques temps tout mon informatique m'abandonne :heink: , f...k and f...k again :fuck:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 22:44:56  profilanswer
 

n°2721156
zoulou33
Posté le 12-09-2007 à 22:57:49  profilanswer
 

Bonsoir
Si c'est exactement la même cela devrait passer sans problème et donc pas besoin de réinstaller. Si par contre tu as changer de carte mère là malheureusement il faut réinstaller.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Boot : symbole de chargement XP puis reboot ?

 

Sujets relatifs
Erreur de chargementBoot Window XP sur DD externe esata
question dual boot vista / xp[Résolu]AltGr+e pas symbole euro mais raccourci excel
question a propose du boot.ini[Win 2k] List démarrage + boot
Bug Pc aléatoire ==> Reboot obligerProblème de boot/install d'XP sur une nouvelle config
probleme Dual boot Win98/XPErreur de chargement de slc.dll au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Boot : symbole de chargement XP puis reboot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR