Mince je n'arrive pas à me faire comprendre...
Supposons, j'ai deux utilisateurs sur un poste XP Pro. Un admin (moi), compte protégé par un mot de passe, et un compte invité (ou autre, pour les personnes de "passage" ) sans mot de passe. En générale, ma session est TOUJOURS ouverte, mais elle affiche l'acran d'acceuil PX au bout de 10 min (la veille, quoi). Donc cela me permet de bloquer ma session, sans perdre ce que je fais, sans fermer les apps uvertes.
Maintenant, je veux que le poste soit accessible lorsque je ne suis pas a coté du PC. C'est pouca que j'ai ouvert la session invité. Ors le probleme est là, l'utilisateur invité, quand il a fini son travail, ne ferme pas sa session (il utilise le basculement utilisateur [win+L] ), au lier de fermer COMPLETEMENT sa session. Donc il reste msn, IE... et plein d'otres programmes qui tournent en arriere plan qui me prennent bcp de ressources pour rien.
Ce que je veux, maintenant, c'est interdire que l'inviter puisse switcher ainsi. DAns le panneau de config, y'a une option qui désactive le switch de session. Cependant, cela concerne tous les utilisateurs du PC. Or je ne veux que cela concerne que la session invité .
Voila, j'espere etre claire lol
Merci de votre aide