Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloquage de l'installation de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquage de l'installation de Windows

n°2644571
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 19-02-2007 à 19:03:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordi avec Windows 98. La semaine dernière, la partition a brisée et plusieurs fichiers important dans C:Windows était disparu et corrompu ... J'ai donc décidé de réinstaller Windows par dessus, mais l'intallation me disait que j'avais des cluster défecteux et que je ne pouvais pas installer. Donc j'ai changé le disque dur pour un neuf... j'ai remit un ghost de la machine fait il y a quelques mois et maintenant Windows s'ouvre. Cependant j'ai quelques erreurs Windows bizarre, ce qui m'amène a remettre Windows 98 par dessus.  
 
Mais ce qui accroche c'est que quand je lance l'installation, la même chose apparait. Il me dit que le dernier cluster est défects... et Windows ne peut pas s'installer...
 
J'ai prit ce disque dur et j'ai fait un scandosk minutieux sur la partition "supposément" en erreur. et c'est drole mais Windows Xp ne trouve pas d'erreurs...
 
Quoi faire? C'est un virus dans le bios ou quoi? je ne sais pas quoi faire avec cela car ça m'est jamais arrivé.
 
Merci de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 19:03:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloquage de l'installation de Windows

 

Sujets relatifs
horloge windows...comment afficher les secondes ?pb activation windows
Probleme de démarrage sous windows 98Effacer L'historique de Windows Movie Maker
[Vista] Installationproblème Installation Vista
Quelle licence utiliser pour Windows Coccinelle ?Erreur windows installer au depart d une installation
Pb Workgroup Windows XP et VISTA 
Plus de sujets relatifs à : Bloquage de l'installation de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR