Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb activation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb activation windows

n°2644166
aidezmoisv​p
Posté le 19-02-2007 à 12:31:56  profilanswer
 

bonjour a vous je sollicite votre aide pour un nouveau probleme !! ( ça ne finira donc jamais ;) :
 
j'ai 2 PC : un sur lequel j'ai windows XP et celui ci qui était sur millenium. je l'ai reformaté pour y mettre XP. seulement on demande d'activer windows avec la clé du produit sous 30 jours. je la rentre mais on me signale que j'aurais utilisé trop de fois celle-ci.  
 
alors comment faire ????
 
je ne vois pas pourquoi je serai privé de windows que j'ai acheté en bonne et due forme. dois-je demander la clé a un ami, la prendre sur le net ou attendre l'expiration de l'ultimatum ??

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 12:31:56  profilanswer
 

n°2644174
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-02-2007 à 12:41:55  profilanswer
 

Tu as bien acheté une nouvelle licence XP pour ton deuxième PC ? Si ce n'est pas le cas, tu peux déjà commencer par ça.

n°2644175
aidezmoisv​p
Posté le 19-02-2007 à 12:44:30  profilanswer
 

non je n'ai pas acheté de deuxieme licence mais je ne connaissais pas ce principe.
 
c'est obligatoire ??
combien ça coute ?
ou on l'achete ?

n°2644177
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-02-2007 à 12:45:43  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb activation windows

 

Sujets relatifs
Activation clé Windowsactivation windows clé incorrecte
nlite : Activation de windows et sysprep...Activation et partitionnage idéal pour Windows?
activation windowsactivation windows xp edition familial
probleme activation windows xp familialepobleme d'activation de windows (de mon ancien pc Dell)(RESOLU)
activation windowsActivation Windows après upgrade config !
Plus de sujets relatifs à : pb activation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR