Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Bleme Comptes Admin...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bleme Comptes Admin...

n°2197608
mick2mars
Posté le 22-10-2005 à 17:56:25  profilanswer

Salut a tous ! mon probleme est le suivant : sur l'ordi d'un pote son ordi buggé parcequ'il manquait des fichiers systemes (on sait pa comment y sont partis) et on a réinstallé Windows sans formater pour qu'il rajoute les fichiers supprimés et ses documents (tres importants) sont dans un dossier "Administrateur" (ancien compte principal de lancienne installation de windows mais non reconnu come tel) et quand on clique dessus......"ACCES REFUSE" et pourtant on est sur un compte adminstrateur (le nouveau)

J'aimerai savoir comment remédier a ce probleme parce qu'on est vraiment "dans la merde" (me dites pas 'pourquoi ta pa sauvegardé" siouplé parce que l'ordi nous refusait)

MERCI  :)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 17:56:25  profilanswer

n°2197682
wackevat
Posté le 22-10-2005 à 19:40:12  profilanswer

Salut,
[Mode d'emploi] Accès Refusé sur un répertoire
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=172602

n°2197694
mick2mars
Posté le 22-10-2005 à 19:59:48  profilanswer

nglechau je t'aime :) lol ca marche impeccable merci beaucoup tu m'as sauvé la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Bleme Comptes Admin...

Sujets relatifs
[AD] OU, gestion des droits admin, delegation et autresgroupe Admin local...
supprimer les comptes msn des invitésFTP avec IIS et comptes utilisateurs
[Base de Registre] Comment avoir les droit admin sous Win2000Probleme avec le compte admin de Win XP
30gigs.com comptes mails gratuits -betaoutlook express (récupération comptes)
Les comptes d'utilisateurs !nom admin !
Plus de sujets relatifs à : Bleme Comptes Admin...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR