Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

le BIOS ACPI tente de lire une adresse de port E/S non autorisée...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1147429
sethnesta
je pense...donc je pense.
Posté le 03-05-2003 à 02:42:11  profilanswer

je viens de refaire une belle installe XP sur un PC mais il arrive encore qu'il se mette tout à coup à redémarrer...dans l'event viewer j'ai récup ça, je crois que ça doit avoir un rapport :  

AMLI : le BIOS ACPI tente de lire une adresse de port E/S non autorisée (0xcf8) dans la gamme d'adresses protégées 0xcf8 - 0xcff. Cela peut provoquer l'instabilité du système. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour une assistance technique.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

quelqu'un aurait une p'tite idée?

merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 02:42:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
killer une connexion, bloquer un port, tout ca sous win98se?Redirection de port
Power dvd : pb pour lire le film car sortie Tvavec quel logiciel lire les wmw ?
Probleme avec les logiciels poor lire les films !URGENT ! Adresse IP : retrouver l'emetteur
Où est le paramètre APM dans le bios ?Quel port forwarder sur mon server pour autoriser une connection TSE
[Partage connexion Internet] Forcer acces au port du deuxieme PCport reseau
Plus de sujets relatifs à : le BIOS ACPI tente de lire une adresse de port E/S non autorisée...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR