|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bientôt la SP4 de windows 2000 !!!! |
rpgmax | Bonne nouvelle non ?
|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 20:48:21 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rpgmax | je le sais bien
|
rpgmax |
|
funkelly | Soit c un setup web et non pas la full version pour des installs qui n'ont pas le net --------------- Funkelly |
rpgmax |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'attend le sp4 pour débloquer les 60 go de rab sur mon 180 ... pas trop tot quoi ... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 13:29:11
|
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 13:30:22 |
duglambier |
|
rpgmax |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vous et vos espions... comme si Microsoft passait son temps à ça.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | win2k ne sait pas gerer le lba 48 bits (disques physiques >128Go). dans la base de connaissance Ms il y a un article avec une version de atapi.sys qui sait le faire. sauf que cette fameuse version, postérieure au sp3, est introuvable ... Message édité par Atlantis le 15-06-2003 à 14:03:26 |
verdoux And I'm still waiting | C'est marrant, dans l'article
|
kaltan1 | 2k pourrait un jour gérer l'affichage en 32 bits comme xp? |
verdoux And I'm still waiting |
|
kaltan1 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Message édité par antp le 15-06-2003 à 18:26:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
orbitalcoil |
Message édité par antp le 15-06-2003 à 18:36:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaltan1 |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
orbitalcoil | tu savais que les patchs pouvaient se télécharger ailleurs que grace a windows update ? --------------- A vendre |
rpgmax |
|
kaltan1 |
orbitalcoil |
rpgmax |
Message édité par rpgmax le 15-06-2003 à 20:49:28 |
rpgmax |
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
HJ |
Publicité | Posté le |