|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cai tro bien Windows |
EpoK Let's burn |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2003 à 14:14:55 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça fait très fake ton truc... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bl@p_psx Admin G15-france | net, d'acc avec toi antp ...
|
thalis |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
Predicator | c'est l'éditeur Turbo Pascal ? |
Orission | ptdr lereur --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
chev_alier Vive la clim ! |
Message édité par chev_alier le 24-02-2003 à 23:44:03 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2003 à 23:31:48 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
cvb | |
chev_alier Vive la clim ! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | g vu un photomaton du metro ! il s'était bloqué sur le scandisk |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
|
Slyde Lizard of the Coast | Dans le même genre, au Crédit Mutuel il y a quelques années, la personne au gichet fait une opération, valide, et *paf* écran bleu, "dégradation des temps de connexion", obligé de refaire la saisie. Les réseaux pourris sous OS/2, ca rox aussi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai un ecran de veille pour des ecran bleu qui fait varier les ecran bleu selon l'os windows ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chev_alier Vive la clim ! | Je vois pas l'adresse du site moi... et si on bouge la souris ça n'enlève pas le BSOD |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
jme rapel meme plus si les blue screen sont en french ou non ,y a 7 mois que j'ai eu mon dernier ecran bleu,avec mon ancienne config --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mrbebert | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | au faite,y a 2 jour,j'etait au MacDo et je regardais la TV qu ils ont mis avec des clip,bande anonce,et tout le tralala,tout d'un coup,je me retourne vers la TV,je vois une fenetre windows --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kyo54 |
--------------- . |
bascarol |
|
weed | trop fort votre posttttttttt |
Jubijub Parce que je le VD bien |
vachefolle russian knights en action |
|
Janfy Observateur | Personne ne saurait retrouver la vidéo de la présentation de windows 98 avec le beau plantage en plein milieu ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je peux l'uploader si vous voulez --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ftp://pub.antp.be/antp/temp/win98pnp.mov
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Janfy Observateur | |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | ske j'aime bien c'est "bwaôôoô" du présentateur |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Janfy Observateur | Ca se traduit comment "we're not shipping" ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | nous ne fournissons/dévivrons pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Janfy Observateur | Ok merci pour la vidéo et la traduc. |
EpoK Let's burn | c'est pas un fake |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |