|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cai tro bien Windows |
EpoK Let's burn |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 14:14:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça fait très fake ton truc... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bl@p_psx Admin G15-france | net, d'acc avec toi antp ...
|
thalis |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
Predicator | c'est l'éditeur Turbo Pascal ? |
Orission | ptdr lereur --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
chev_alier Vive la clim ! |
Message édité par chev_alier le 24-02-2003 à 23:44:03 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 23:31:48 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
cvb | Ecoute, soit reconnaissant envers lui, il protége ton porte feuille et ton matériel...Finalement BILL GATES, n'est pas si voleur que ça... |
chev_alier Vive la clim ! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | g vu un photomaton du metro ! il s'était bloqué sur le scandisk |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
|
Slyde Lizard of the Coast | Dans le même genre, au Crédit Mutuel il y a quelques années, la personne au gichet fait une opération, valide, et *paf* écran bleu, "dégradation des temps de connexion", obligé de refaire la saisie. Les réseaux pourris sous OS/2, ca rox aussi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai un ecran de veille pour des ecran bleu qui fait varier les ecran bleu selon l'os windows ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chev_alier Vive la clim ! | Je vois pas l'adresse du site moi... et si on bouge la souris ça n'enlève pas le BSOD par contre c'est en anglais... alors sur un OS français... ça le fait pas. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
jme rapel meme plus si les blue screen sont en french ou non ,y a 7 mois que j'ai eu mon dernier ecran bleu,avec mon ancienne config --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mrbebert | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | au faite,y a 2 jour,j'etait au MacDo et je regardais la TV qu ils ont mis avec des clip,bande anonce,et tout le tralala,tout d'un coup,je me retourne vers la TV,je vois une fenetre windows avec un message d'erreur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kyo54 |
--------------- . |
bascarol |
|
weed | trop fort votre posttttttttt |
Jubijub Parce que je le VD bien |
vachefolle russian knights en action |
|
Janfy Observateur | Personne ne saurait retrouver la vidéo de la présentation de windows 98 avec le beau plantage en plein milieu ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je peux l'uploader si vous voulez --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ftp://pub.antp.be/antp/temp/win98pnp.mov
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Janfy Observateur | |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | ske j'aime bien c'est "bwaôôoô" du présentateur |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Janfy Observateur | Ca se traduit comment "we're not shipping" ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | nous ne fournissons/dévivrons pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Janfy Observateur | Ok merci pour la vidéo et la traduc. |
EpoK Let's burn | c'est pas un fake
|
Publicité | Posté le |