Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ma barre des taches qui n'apparait plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1033401
NookX
Posté le 23-01-2003 à 09:32:12  profilanswer

Après avoir fait une recherche infructueuse il s'avère que je dois finalement poser ma question...
ou est elle partie ???
ça fait 2 jours je me suis dit pas grave c un bug a la windows mais rien n'y fait je redemarre et tjs pas là...
j'ai fait un scan avec nav = RAS...
je comprends pas tous les prog qui se trouvaient ds la barre tournent comme si de rien n'était...
je comprends plus rien

PS : je suis sous winxp
     pr ce qui est de matériel cf ma config

merci pour vos lumières
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 09:32:12  profilanswer

n°1033403
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 09:36:04  answer

relance le processus explorer.exe [:dawa]

n°1033420
NookX
Posté le 23-01-2003 à 09:56:49  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

relance le processus explorer.exe [:dawa]

ct pas ça... je viens de trouver à l'instant...
ma carte graphique ayant une sortie tv qui est constamment branché sur ma tv était configurée pour "extension de bureau" ...
j'ai pu m'apercevoir de ça en reduisant mes fenêtres qui partaient vers la droite de mon moniteur
j'ai tout de suite foncé ds mes paramètres d'affichage pr verifier si la tv était activée, ce qui était le cas voilà...
encore un topic pour rien...
merci à toi tout de même chacal_one333 :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Supprimer la barre des menus dans les fenêtres WindowsBarre de Quick Launch (Defis inter-forum inside)
planificateur de tachesAide, J'ai du supprimé le gestionnaire des taches, Veut le Recuperer!
Peut-on prioriser les taches sous winxp?--> Pour réduire n'importe quelle fenetre dans la barre d'horloge...
Site Web : comment faire pour garder l'adresse dans la barre[CHERCH] Soft de mesure du dl et de l'up dans la barre des tâches
"réorganisat° auto (des icones)" disparu et barre d'outil déplacée 
Plus de sujets relatifs à : ma barre des taches qui n'apparait plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR