Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ma barre de tache ne veut plus remonter vers le haut ??????!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma barre de tache ne veut plus remonter vers le haut ??????!!!!!!!!!!!

n°1164157
yasmous
Posté le 19-05-2003 à 13:10:00  profilanswer
 

Voila j'ai installer sous xp pro OBJECTDOCK et pendant quelques jours j'ai eut aucun prob mais voila j'allume mon ordi et ma barre de tache de windows est "bloquer" en bas : je n'en voit qu'un petite partie : et quand je la met sur le coté je la vois entiere . Avez vous une idée parce que en fait je ne peut plus agrandir la barre des taches de windows .......

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 13:10:00  profilanswer
 

n°1164167
yasmous
Posté le 19-05-2003 à 13:18:06  profilanswer
 

Vous avez aucune idée ???

n°1164177
yasmous
Posté le 19-05-2003 à 13:22:23  profilanswer
 

Vous comprnez pas mon probleme ???

n°1164198
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-05-2003 à 13:37:50  profilanswer
 

regle correctement ton ecran ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ma barre de tache ne veut plus remonter vers le haut ??????!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
logiciel PC vers PC avec liaison cablepassage win2k pro vers win98
il y a le haut debit a la reunion ???? :/Achat d un nom de domaine + redirection vers free
connexion PPP en RNIS de cisco vers un RAS 2000srverTransfert integral du contenu d'un HDD vers un nouveau
Rediriger le son vers le HP interne du pc ???explorer windows xp - barre du bas...
win98 vers nt4 : plus de fenêtre de connection au démarrage.reseau pc vers xbox avec winxp pro
Plus de sujets relatifs à : ma barre de tache ne veut plus remonter vers le haut ??????!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR