Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  barre de tache gelee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barre de tache gelee

n°1497083
elwe
Posté le 19-03-2004 à 17:20:04  profilanswer
 

Voila mon probleme depuis qque temps mon pc affiche des symptomes bizarres :
 
1) barre de tache gelee ou tout ce ki se trouve sur l ecran :/
que je récupere en faisant control alt supr  
 
2) des retours en arriere lors de mes surfs je suis sur la page 5 d un topic sur un forum et paf me vla revenu 4 page en arriere , et pareil ds mon explorateur windows qui me renvoie a des "page" précédentes .
 
g f differents scan sur secuser ,panda m po de virus detecter enfin po les bons ..
 
si kkun a une solution ou un début de solution g chercher avant sur le forum m je n ai po trouver ce ke je recherchais merci d avance .
 
 
je v de ce pas refaire un scan disc .
-------------------------------------------------------------------
 
Bon et bien apres un formatage de mon disque dur le probleme est toujours la :///.
 
AIDEZ moi plizz  g refait un scan disc  m rien serait ce  un probleme matériel  comme disque dur g un seagate 40go  , un athlon xp 2600+ , une cm a7nv8x deluxe . m bon  tout ce petit monde marchait tres bien  pendant 5 mois .
 
allez koi un petit geste 14 personnes ki lisent et meme po un petit mot sniff :// pkoi personne ne veut m aider .


Message édité par elwe le 21-03-2004 à 02:01:17
mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 17:20:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  barre de tache gelee

 

Sujets relatifs
The incredible shrinking taskbar (la barre des taches qui rétrécit!)[GAIM] mettre la liste des contacts dans la barre des taches
Suppresion tâche exchange2000 impossible.logiciel pour cacher la barre des taches
Pb de gestionnaire de tache et de perte de "arreter"XP Pro : barre de tâches inaccessible après démarrage
Barre d'adresse disparue dans IE et ExplorerVider barre d'URL dans StarOffice 5.2
cable y ps2 (clavier/lecteur code barre)barre de tache gelée
Plus de sujets relatifs à : barre de tache gelee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR